+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 23

Discussion: cimetiere al baqi!!!

Hybrid View

banni Avatar de Mustapha75

Par défaut cimetiere al baqi!!!

La visite du cimetière Al baqi est recommandée, vu le grand nombre des Compagnons qui y sont ensevelis, avec les gens de la maison (du Prophète ) tels: Al-Abbâs, Al -Hassan Ibn Ali, Zayn Al-Abidin et Uthman Ibn Affan (qu'Allah soit satisfait d'eux tous), ainsi que Ibrahim, le fils du Prophète et les mères des Croyants, (sauf Khadija- qui est enterrée à la Mecque et Maymuna qui est enterrée à Sarf) la tante paternelle du Prophète, Safiyya, Maliq et bon nombre de Compagnons de Suivants et de savant comme L'imam malik

APRES LE PASSAGE DES BULLDOZER WAHABITE

Images attachées

Membre junior Avatar de _Yahya_

Par défaut

Salam,

C'est comme si ils ont retiré l'ame aux morts une deuxième fois !

Ils ont rasé les cimetierres, Qu'Allah rase la miséricorde de leurs coeurs !
    Le juste milieu etant immuable, l'apparition d'un extrême engendre son opposé.
    Le repentir ne consiste pas à mettre un habit blanc sur un coeur noir, le noir se voit à travers le blanc.
    Celui qui ne connait pas l'eau pourra se contenter d'une flaque boueuse et clamer que c'est la meilleure.
    Il est plus facile de remplir un verre vide qu'un verre plein.
    Celui qui reste à la surface de la terre croiera toujours qu'elle est plate.

Membre débutant

Par défaut

Salam 'aleykoum

sans vouloir vous contredire, je vois pas où es-ce qu'on a rasé le cimétière ??

il y aseulement des passages qui ont était fait pour que les gens puissent le visiter, aucun rasage, voilà une photo qui a était prise par mon mari car étant une femme je ne pouvai pas y entrer, juste au mois de décembre dernier, et y a aucun rasage, seulement la délimitations du cimetière et des chemins pour marcher, il y a des millions de pelerins qui viennet le visiter, il faut une organisation tout simplement et je ne vois pas le mal dedans.
    Images attachées
    "Seigneur! Ne laisse pas dévier

nos coeurs aprés que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi

certes, le Grand Donateur! (S3 / V8)

Modérateur Avatar de nizami

Par défaut

On ne parle pas de ces chemins qui ont toujours existé, on parle de deux destructions complètes du cimetière par les premiers wahabites il y a plus de 200 ans et de la deuxième destruction en 1924 par les wahabites venus du najd et qui ont pillé et massacrés les gens à médine et makkah.

banni Avatar de BOUABIB-CHERKI

Par défaut

Citation Envoyé par nizami Voir le message
    On ne parle pas de ces chemins qui ont toujours existé, on parle de deux destructions complètes du cimetière par les premiers wahabites il y a plus de 200 ans et de la deuxième destruction en 1924 par les wahabites venus du najd et qui ont pillé et massacrés les gens à médine et makkah.

Comment ont t'ils ont pu massacrer des musulmans a quelques kilometres du saint .

Tu m'etonnes que les ionistes veulent detruire la mosquée Aqsa ils ont vu des pseudos-musulmnas faire pire

Membre sénior Avatar de insaan

Par défaut

allahoumma salli 'alaa sayyidenaa mohammad oua 'alaa aalih
    assalaamou alaykoum
    g pas tres bien compris quand on parle de rasage
    auurrai t il rase une parti du cimetiere sans touche au tombe?
    rase en deplaçant des tombes?
    ou ont t il rase des tombes de compagnons (radi LLAHOU 'anhoum)?

ps:il es trouve ou le cimetiere de baqii

banni Avatar de BOUABIB-CHERKI

Par défaut

Citation Envoyé par Salam-Salama Voir le message
    Salam 'aleykoum

sans vouloir vous contredire, je vois pas où es-ce qu'on a rasé le cimétière ??

il y aseulement des passages qui ont était fait pour que les gens puissent le visiter, aucun rasage, voilà une photo qui a était prise par mon mari car étant une femme je ne pouvai pas y entrer, juste au mois de décembre dernier, et y a aucun rasage, seulement la délimitations du cimetière et des chemins pour marcher, il y a des millions de pelerins qui viennet le visiter, il faut une organisation tout simplement et je ne vois pas le mal dedans.

tu verras plus claire comme ca

Images attachées

+ Répondre à la discussion

Règles de messages