, moi jamais je n'ai rêvé sur le Prophète

et de surcroit un rêve dont je me souviens encore très très bien malgré que je l'ai fais il y a plus de 8 ans!(je me souviens même plus du nombre d'années exact pour dire...) était loin d'être "agréable" et il concernait la fin du monde...Pour résumer dans mon rêve, je me voyais dans une nuit sombre, j'étais dans une sorte de plaine remplie d'herbes et face à moi je voyais une sorte de petite montagne où de nombreuses personnes marchaient en file indienne tout le long du chemin sinueux débouchant sur le sommet plat de cette "montagne".Toutes ces personnes avaient des visages assombris(que je voyais tout de même), baissaient leurs têtes et toutes portaient de longues tuniques de couleur sombre(je ne sais plus si c'était marron ou noir) et certains avaient recouvert leurs têtes par une capuche.Tous marchaient silencieusement avec des torches et soubhanallah ces personnes étaient comme sans vies et comme si toutes étaient "télécommandées".Et soubhanallah moi j'étais sûr dans mon rêve que ces gens se dirigeaient vers le massih al dajjal(la3natoullahi 3aleyhi) et je me sentais différent d'eux, je n'avais pas du tout cet aspect sombre,sans vie et servile.Donc quant j'ai vu cette colonne avançait dans la "montagne" et que j'étais convaincu sans aucun doute qu'ils allaient vers l'Antéchrist, je me suis mis à les rejoindre en restant moi-même sans prendre leurs caractéristiques et je me suis mis à me camoufler parmi eux en voulant ne pas me faire remarquer afin de combattre massihou dajjal.D'ailleurs pendant que je marchais parmi eux, je ne cessais de me préparer mentalement et psychologiquement à le rencontrer afin de l'affronter.Quant on est arrivé tous en haut soubhanallah,le sommet était tout plat et je me souviens me voir être parmi eux et c'est comme si ils attendaient tous quelque chose ou s'ils attendaient un ordre venant d'un homme qui lui était seul,séparé d'eux et avait le dos tourné à tous.Lui il était là, de dos, comme observant face à lui au loin ou attendant quelque chose,je voyais ses cheveux longs qui tombaient sur son dos et je savais, j'étais sûr que c'était lui l'ennemi d'Allah

,l'Antéchrist. Alors je me mis à courir en sortant du groupe pour aller vers lui.Tous restaient impassible et regardaient.Puis quant je fus à côté de lui alors je me souviens que je lui avais récité toutes les sourates que j'avais appris et de plus je disais des formules de dhikr(je ne sais plus exactement lesquelles sourates et formules de dhikr, il me semble que c'était les 10 dernières sourates+Fatiha que je connaissais à cette époque seulement, alhamdoulillahi) afin de le combattre.Et soubhanallah je me souviens qu'au début je récitais avec coeur, calmement,avec conviction mais que de plus en plus je récitais vite et ardemment afin de réussir à le combattre(pensais-je pouvoir le tuer?je ne sais plus mais je sais que j'étais prêt à le combattre et je voulais le combattre).Donc je récitais "frénétiquement"et disais avec force mes sourates et formules mais en même temps petit à petit étonnamment je sentais mon coeur petit à petit s'emplir aussi de peur voyant l'absence d'effets produits sur lui et il restait là comme impassible,il ne s'était même pas retourné vers moi pour me faire face avec son visage....Quant donc j'eus récité tout ce que je connaissais et que malgré mes différentes formules de dhikr et de protection(je me souviens lui avoir balancé du a3oudhzoubillahi mina shaytani rrajim plusieurs fois en guise de protection et pour le chasser,lol)il ne réagissait pas et que de plus je récitais tout de plus en plus vite soubhanallah jusqu'à avoir comme de la sueur au front tout en sentant au fur et à mesure un sentiment de peur,de crainte, d'inefficacité, , tout à coup je me mis à fuir.Et 3ajib, je me souviens que j'ai fui en passant devant lui en dévalant la pente de la "montagne" à toute vitesse tout en regardant derrière moi, en le regardant.Et pendant que je courrais,que je fuyais en regardant derrière moi, en le regardant, je n'ai pas aperçu son visage.Donc je me vois dévalais à toute vitesse cette pente en le regardant parfois avec une grande peur dans mon coeur et je ne voyais pas son visage, la seule chose que j'ai vu c'était le contour de son visage, son visage était comme une ombre noire, et ses cheveux longs noirs flottaient alors dans le vent et là soubhanallah je l'entendais rire très fort d'un rire mauvais,sarcastique et malsain(et je ressentais qu'il riait à cause de ce que j'ai voulu le combattre et que je n'ai pas gagné) et en même temps qu'il riait méchamment il m'observait fuir...Puis après que j'eus défilé cette pente, je me vois courir et courir sans cesse dans cette vaste plaine d'herbe verte et j'entendais toujours son rire et tout à coup je me suis levé net de ce rêve qui relève plutôt d'un cauchemard vu qu'il est si spécial

...Et je me souviens qu'en me levant je me suis assis et que je me suis pris la tête entre les mains en me disant "c'est quoi ce rêve!?...." et que je suis resté un court moment dans cette posture là en étant pas très bien et en me disant que c'était un truc de fou!!!lol
Donc voilà pour ce rêve qui je l'avoue est loin d'être aussi positif et beau que beaucoup de rêves que j'ai pu lire ici

, mais soubhanallah, c'était si intense et j'étais si sûr de le rencontrer et de vouloir le combattre l'Antéchrist lorsque j'étais dans mon rêve avant même "de l'avoir vu" que j'ai craqué en le postant ici

Donc excusez-moi et qu'Allah

nous donne du khair et nous préserve de tout mal!:"Allahoumma inni a3oudhzoubika minal 3adhzabil qabr wa mine 3adhzabi jahanname wa inni a3oudhzoubika minal fitnatil mahyaaya wa mamaati wa minal fitntill massihou dajjal""O Notre Seigneur je cherche refuge auprès de Toi contre les tourments de la tombe, et les tourments de la géhenne et je cherche refuge auprès de Toi contre les tentations de la vie et de la mort ainsi que contre la tentation de l'Antéchrist"!(dans la salat,good à faire cette dou3a après salat 3ala nabi

et la chahada et avant le taslim!...

)