Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Merci mon dieu

Par défaut Merci mon dieu

Bonjour,
    Cela faisait trois ans que j'étais en couple sans être marier et avec un chrétien, et je n'en pouvais plus car cela ne m'apporter que des maleurs, et donc pendant plus d'un an j'ai fait plusieurs tentatives pour le quitter et demandais à Allah un homme muslim... puisqu'il est interdit pour les femmes de faire convertir un non musulman.
    El hamdoulilah mes prières furent entendu et Allah m'a écarté de cet homme.
    Maintenant j'aimerais pouvoir me marier avec un homme dans le din. J'ai rencontré un homme qui correspond parfaitement à mes critères mais j'ai peur d'être déçu ou de ne pas suivre le bon chemin.

Par défaut

Salue wahaba j’espère que je repond pas très tard! Ok juste pour t'encourager de continuer à prier et remercier Dieu de t'avoir enlever des mains d'un non musulman et maintenant de te lier a un musulman. Puisque tu priais pour Dieu te donne quelqu’un de sérieux il faut plus avoir peur soit confiant en te disant que Dieu a accepter tes prières donc plus raison d'avoir peur. Maintenant il faut juste redoubler la ceinture pour bien appliquer les règles de la religion musulman surtout la fois en DIEU surtout ce qui se passe et les prières canoniques et continue a implorer Dieu le Tout Puissant pour le bon deroulement du reste jusqu'au Mariage Que Dieu vous Accorde ça car C'est Lui le Miséricordieux et C'est le monde ici Bas Et LUI SEUL QUI PEUX NOUS PARDONNER ET ACCORDER NOS DOUAS PAR SA GRÂCE INFINIE. Du courage et que Allah vous aide. Bon Diouma.

Tags pour ce sujet

Règles des messages