Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Signe divin dans la vie quotidienne

Par défaut Signe divin dans la vie quotidienne

Salaam aleycoum

Avez-vous vécu des "signes évidents/clairs" dans la vie quotidienne? Si oui pouvez vous les raconter dans ce post inchaAllah.

Thumbs up

Wa 'Alaykoum Salam wa RahmatouAllâhi wa Barakatouhou

Ils sont toujours présents, il nous suffit juste de les voir, les méditer, et pour cela ouvrir son coeur.

Parfois je me pose des questions sans pour autant aller chercher la réponse sur internet ou encore la poser à un homme de science, et Soubhan'Allâh Allâh me l'envoie quelques jours plus tard, sans pour autant aussi Lui en avoir poser la question. Cela dépend parfois c'est à travers un rappel que j'écoute ou encore des discussions que nous avons entre soeurs.

Il y a bien sur l'exaucement des invocations que je fais

Allâh 'Azawajal ne fait jamais rien sans rien

Savais tu qu'il faut faire très attention avec l'utilisation du bâtonnets pour nettoyer ses oreilles, car on peut engendrer des problèmes auditions, et Soubhan'Allâh à travers nos ablutions Allâh nous montre ce qui nous suffit.

Voilà soeurette j'espère avoir pour t'aider

Pieuse journée
    'Aïcha a dit :

"Heureux soit-il celui qui trouve à son actif, le Jour du Jugement Dernier, de nombreuses invocations demandant le pardon du Créateur"

Paroles et Sagesses des Compagnons
    Dr Hassan Amdouni

Par défaut

Mon frère, sommes nous aveugle ? Il n'y a pas une seule seconde où il n'y a pas de signe divin. Sheikh Ahmed Al Alawi qaddas Allahou sirrah a dit "ما من ذرة في الوجود الا و عليه اسم من اسماء المعبود" " Il n'y a pas un atome dans l'existence sans qu'il ne porte en lui un des noms de L'Adoré". Allah nous dit dans le Coran " وفي الارض ايات للموقنين وفي انفسكم افلا تبصرون" Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;ainsi qu’en vous-mêmes. N’observez-vous donc pas? ". Le terme utilisé " تبصرون" est très fort linguistiquement et dans son sens, je vous invite à aller voir ce que les savants ont dit à propos de ce terme.

Règles des messages