Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Ramadhan, Invocation pour la force composée par l'Imam `Abdullah bin `Alawi al-Haddad

Par défaut Ramadhan, Invocation pour la force composée par l'Imam `Abdullah bin `Alawi al-Haddad

اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ ؕ وَالصَّلَوةُ وَ السَّلَامُ عَلَى سَيِـّـدِ المُرسَلِين
    اَمَّا بَعدُ فَاَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

Louange à Allah, Seigneur de l'Univers et prières et salutations sur le Maître des messagers
    après quoi je me mets sous la protection d'Allah contre Satan le lapidé au Nom d'Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
    Asalamu 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Ceci est une invocation composée par l'Imam `Abdullah bin `Alawi al-Haddad ( rahimahullah ), une invocation pour la force tout en demandant à Allah Soubhannahu Ta'ala de le satisfaire de la meilleur des manières ce qui notemment nous sera utile pendant la période du mois sacrée de Ramadhan inch'Allah.
    Qu'Allah soubhannahu wa Ta'ala nous fasse parvenir jusqu'au mois de Ramadhan et qu'Il nous facilite nos efforts en vue de Sa Satifaction.

Amine

اللهمَّ صَلِّ عَلى سَيِّدِنا مُحَمَّدٍ و عَلى آلِهِ و صَحبِهِ و سَلِّم

Allâhumma salli 'alâ Sayyidinâ Muhammadin wa 'alâ âlihi wa sahbihi wa sallim.
    Ô Allâh prie et salue notre seigneur Muhammad, ainsi que sa famille et ses Compagnons.

Biographie de l'Imam `Abdullah bin `Alawi al-Haddad ( rahimahullah )

https://baytulfaqir.wordpress.com/20...ait/#more-2861
    http://www.islamophile.org/spip/L-Im...-Alawi-Al.html
    http://www.dailymotion.com/video/xmw...l-qubub_webcam

Source de l'invocation :

http://baytulfaqir.wordpress.com/2013/07/07/invocation-pour-la-force-imam-al-haddad-rahimahullah/

L'invocation pour la force au format PDF :

Invocation pour la force– Imam al-Haddad rahimahullah.pdf

Invocation pour la force
    composée par l'Imam `Abdullah bin `Alawi al-Haddad rahimahullah

اللهم يا ربُّ يا قديرُ يا قَوِيُّ يا متينُ ( ثلاث مرات

( trois fois )

Allâhumma yâ Rabbu yâ Qadîru yâ Qawiyyu yâ Matîn

( 3 fois )

أَسْأَلُكَ بِقُدْرَتِك وبِقُوَّتِكَ أَنْ تُمِدَّني في جَميعِ قِوايَ وجَوارحِي الظَّاهِرة والباطِنة

As’aluka biqudratika wa biquwwatika an tumiddanî fî jamî`i qiwâya wa jawârihî-th-thâhirah wa-l-bâtinah

بِقُوَّةٍ مِنْ قُوَّتِك وقُدْرَةٍ مِنْ قُدْرَتِكَ أَقْدِرُ بِها وأَقْوَى بِها

biquwwatin min quwwatik wa qudratin min qudratik aqdiru bihâ wa aqwâ bihâ

على القَيِامِ بِما كَلَّفْتَنِي بِهِ مِنْ حُقُوقِ رُبوبِيَّتِك

`alâ-l-qiyâmi bimâ kallaftanî bihi min huqûqi rubûbiyyatik

ونَدَبْتَنِي إِلَيْهِ مِنْها فِيما بَيْنِي وبَيْنِكَ وفِيما بَيْنِي وبَيْنَ خَلْقِكَ

wa nadabtanî ilayhi minhâ fîmâ baynî wa baynik wa fîmâ baynî wa bayna khalqik

وعلى التَّمَتُّعِ بِكُلِّ ما خَوَّلْتَني مِنْ نِعَمِك الَّتي أَبَحْتَهَا لي في دِينِك

wa `alâ-t-tamattu`i bikulli mâ khawwaltanî min ni`amika-llatî abahtahâ lî fî dînik

ويَكونُ كُلُّ ذلِكَ على أَصْلَحِ الوُجُوهِ

wa yakûnu kullu dhâlika `alâ aslahi-l-wujûhi

وأَكْمَلِها وأَحْسَنِها وأَفْضَلِها

wa akmalihâ wa ahsanihâ wa afdalihâ

مَصْحُوباً بِالعَافِيةِ والقَبُولِ والرِّضى مِنْكَ

mashûban bi-l-`âfiyati wa-l-qubûli wa-r-ridâ minka

يا أَرْحَمَ الرَّاحِمين

yâ arhama-r-râhimîn

Ô Allâh prie et salue notre seigneur Muhammad, ainsi que sa famille et ses Compagnons.

Invocation pour la force

composée par l'Imam `Abdullah bin `Alawi al-Haddad rahimahullah

اللهم يا ربُّ يا قديرُ يا قَوِيُّ يا متينُ ( ثلاث مرات

( trois fois )

Ô Allâh, Ô Seigneur, Ô Omnipotent, Ô Tout-Puissant, Ô Très Ferme

(Répéter trois fois)

أَسْأَلُكَ بِقُدْرَتِك وبِقُوَّتِكَ أَنْ تُمِدَّني في جَميعِ قِوايَ وجَوارحِي الظَّاهِرة والباطِنة

Je T’implore par Ton Omnipotence et par Ta Toute-Puissance d’intensifier ma force et mes membres extérieurement et intérieurement

بِقُوَّةٍ مِنْ قُوَّتِك وقُدْرَةٍ مِنْ قُدْرَتِكَ أَقْدِرُ بِها وأَقْوَى بِها

par une énergie provenant de Ta Toute-Puissance et par une capacité provenant de Ton Omnipotence par lesquelles je serai capable et gagnerai la force

على القَيِامِ بِما كَلَّفْتَنِي بِهِ مِنْ حُقُوقِ رُبوبِيَّتِك

d’accomplir ce dont Tu m’as rendu responsable parmi les droits de Ta divinité

ونَدَبْتَنِي إِلَيْهِ مِنْها فِيما بَيْنِي وبَيْنِكَ وفِيما بَيْنِي وبَيْنَ خَلْقِكَ

et [d’accomplir] ce dont Tu m’as chargé – parmi eux – dans ce qu’il y a entre moi et Toi et entre moi et Ta création

وعلى التَّمَتُّعِ بِكُلِّ ما خَوَّلْتَني مِنْ نِعَمِك الَّتي أَبَحْتَهَا لي في دِينِك

et d’apprécier tous les bienfaits dont Tu m’as gratifiés, [bienfaits] que Tu as rendus licites pour moi dans Ta religion

ويَكونُ كُلُّ ذلِكَ على أَصْلَحِ الوُجُوهِ

et que tout cela soit de la plus convenable,

وأَكْمَلِها وأَحْسَنِها وأَفْضَلِها

plus complète, meilleure et plus vertueuse

مَصْحُوباً بِالعَافِيةِ والقَبُولِ والرِّضى مِنْكَ

des manières accompagné de bien-être, acceptation et satisfaction de Ta part

يا أَرْحَمَ الرَّاحِمين

ô le Plus Miséricordieux des miséricordieux.

Par défaut

Barakallah oufik.

Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

Fik al baraka ya oukhti

Qu'Allah nous facilite, et rende aisée Sa Satisfaction à tous les croyants et à toutes les croyantes.

Amine.

Membre débutant
    Inscrit
    septembre 2013

Par défaut

Est-ce que cette doua requiert une autorisation particulière du cheikh ? Et est-ce que c'est possible d'avoir une audio de cette doua ?

Barakallahoufik

Membre débutant (MP bloqués)
    Inscrit
    octobre 2015

Par défaut

il est pas obligé d'avoir une audio selon moi .

Tags pour ce sujet

Règles des messages