Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 46 à 58 sur 58

Sujet : Des endroits pour des vacances inoubliables !!!

mabdallah
    Guest

Par défaut Re : Des endroits pour des vacances inoubliables !!!

Citation Envoyé par malaysian Voir le message
    tout le monde !
    y'a des aslamiens qui partent en Malaisie le mois de Juin ???
    oui inchallah mais j'ai pas encore decide quel mois je vais partir
    car je ne connais pas la malisie il faut
    que je me prépare pour mon voyage à part biensure s'il y a
    quelqu'un dans le forum qui conne la malaisie et qui voudrais y aller
    avec moi inchallah

Membre débutant Avatar de Îsâ78
    Inscrit
    juin 2010

Je reviens de 2 semaines à Langkawi, c'était masha'allah et les malais sont super.

Je ne voulais plus partir...

Incha'allah, j'espère pouvoir y retourner un jour.

Je reviens également de Malaisie, j'étais sur la côté Est, masha Allah c'était génial.
    Je n'ai pas trouvé que les malais étaient plus gentils que ça, surtout dans les grandes villes.
    Déçue par les Iles Perhentians, non pas par le paysage qui est magnifique, mais par le comportement des locaux, kheyr insha Allah.
    Par contre, de magnifiques rencontres à la mosquée el hamdoulillah.
    (les femmes ont un très bon comportement à la mosquée masha Allah!! douceur, discrétion, sourires, dévotion, tout y est )

Ce qui est agréable également c'est qu'avant la prière, il y a des récitations de Qu'ran et après la prière, l'imam fait des du'as et du dhikr.

On serait bien resté là bas

Membre junior Avatar de malaysian
    Inscrit
    avril 2008

Citation Envoyé par Rajiya Voir le message

Je reviens également de Malaisie, j'étais sur la côté Est, masha Allah c'était génial.
    Je n'ai pas trouvé que les malais étaient plus gentils que ça, surtout dans les grandes villes.
    Déçue par les Iles Perhentians, non pas par le paysage qui est magnifique, mais par le comportement des locaux, kheyr insha Allah.
    (les femmes ont un très bon comportement à la mosquée masha Allah!! douceur, discrétion, sourires, dévotion, tout y est )

Ce qui est agréable également c'est qu'avant la prière, il y a des récitations de Qu'ran et après la prière, l'imam fait des du'as et du dhikr.

Macha Allah, les Perenthians c'est claire c'est dû au tourisme qui s y rendent...

C'est claire à la mosquée après salat ils font du dhikr et doas et recitations pendant très longtemps macha Allah !!

Pour l accueille faut éviter KL, après sa depend, moi je me suis fait accueillir partout comme un Hote ! lol

Mon coup de coeur c'est Kota Bahru car j'ai fait la rencontre d'un frère qui fait dawa aux touristes exceptionnel ce frère vraiment !!!

Inscrit
    avril 2008

Citation Envoyé par Îsâ78 Voir le message

Je reviens de 2 semaines à Langkawi, c'était masha'allah et les malais sont super.

Je ne voulais plus partir...

Incha'allah, j'espère pouvoir y retourner un jour.

Ah mais frère Langkawi j en suis tombé amoureux, ma femme a qasi pleuré loooool

On aavait loué un scooter et on a parcouru toute l ile on allait de mosquée en mosquée et madrassa

Y a un madrassa pas tres loin de la grande mosquée blanche, les prof soeur et frère nous avait accueilli, super gentill

Je me rappel, y avait un barrage de policier qui allongé des amendes aux touristes qui conduisaient sans casque et moi aussi je roulai sans lol je lui ai dit " please i'm muslim, we are brother ", il m'a sourit et m'a dit " allez pars tkt " looooooool

Macha Allah, à l hotel quand ils ont su que je venez pour ma lune de miel, les soeurs nous ont offert plein de cadeaux..

J avou petit smoothie fraise en bord de mer regardant le coucher de soleil avant de faire magreb à la mosquée .....

Inscrit
    avril 2008

koh lipe1.jpgmalaysia1.jpgmalaysia 1.jpg

salam alikoum, j'espere que vous allez bien

Voila j'ai fais encore un voyage en malaisie ( photo du milieu coucher de soleil)

Et les 2 autres photos, à la merveillleuse ile de Koh Lipe en Thailande à la frontière malaisienne à 1h de l'achipel des Langkawi en speed boat, qasi aucun touriste en basse saison tout simplement magnifique ! avec biensure une mosquée à l'interieur de l'ile :-)

Membre débutant (MP Bloqué)
    Inscrit
    septembre 2014

Par défaut as salem aleykoum

insha Allah je compte passer un sejour en Malaisie ce mois de décembre . j'aimerais trop avoir des bons plans des bonnes adresses des astuces...
    Pour commencer c'est possible d'avoir le nom de l'hotel aux bungalows svp?
    pour aller dur une ile déserte on m'a dit que c'etait payant, vous connaissez le tarif?

Inscrit
    septembre 2014

Par défaut

Citation Envoyé par malaysian Voir le message
    koh lipe1.jpgmalaysia1.jpgmalaysia 1.jpg

salam alikoum, j'espere que vous allez bien

Voila j'ai fais encore un voyage en malaisie ( photo du milieu coucher de soleil)

Et les 2 autres photos, à la merveillleuse ile de Koh Lipe en Thailande à la frontière malaisienne à 1h de l'achipel des Langkawi en speed boat, qasi aucun touriste en basse saison tout simplement magnifique ! avec biensure une mosquée à l'interieur de l'ile :-)
    insha Allah je compte passer un sejour en Malaisie ce mois de décembre . j'aimerais trop avoir des bons plans des bonnes adresses des astuces...
    Pour commencer c'est possible d'avoir le nom de l'hotel aux bungalows svp?
    pour aller dur une ile déserte on m'a dit que c'etait payant, vous connaissez le tarif?

Inscrit
    septembre 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Rajiya Voir le message

MashaAllah jecompte y aller au mois de décembre inshaAllah maison part vraiment à l'inconnu....
    Pouvez me donner des conseilsdes astuces, des hotels mosquees...

Inscrit
    avril 2008

Par défaut

T as plusieurs circuits..

Moi je te dirai : langkawi + koh lipe ( ile thaïlandaise a 1h en speed boat), j en posté des photos sur les pages précédentes.

Apres, t'as d'autres parcours : mais je te déconseille Penang ca sera une perde de temps.

Pour langkawi tu as le resort "sunset beach resort cenang", tres bon rapport qualité prix ( mais faut réserver des maintenant. Koh lipe moi j irai voir sur place personnellement.

Sa dépend de ta vision du voyage..

Moi je suis un barroudeur dans l ame, j'aime pas réserver des hotel en avance, me faire un parcours en avance, je suis mon instinct et basta.. Mais si tu vas avec des enfants etcc c'est un autres histoires..

Par défaut Vacances Malaisie inchallah

As Salam a3leykoum Frere je me permets de t'envoyer un message car j'aimerai aller en Malaisie avec ma femme et tu as l'air de bien connaître ce pays ma sha Allah, elle porte le voile et on aimerait trouver des plages désertes où on pourra nager tranquillement in sha Allah est ce que tu as des noms de plages à nous donner??? On veut aller en Malaisie principalement pour cette raison car ça fait des années qu'on a pas nagé kheyr in sha Allah baraka Allahou fika d'avance pour ton éventuel réponse as salam a3leykoum

Par défaut

Pardonnez-moi, par avance, mon ignorance. J'ai une question : le voyage de noce n'est-il pas déconseillé en Islam? Je croyais que c'était une tradition qui n'avait rien à voir avec l'Islam.

__________________________________________________ _________________________________________________
    Caméra Intra-orale | pompe a vide dentaire

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Même si c'est juste une tradition, pourquoi ce serait déconseillé ?

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles des messages