Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 16 à 29 sur 29

Sujet : Chaykh said Ramadan al bouti interpretation scientifique de la croyance

Par défaut

a qui le dit tu akhi il est un grand homme
    Barak Allahou fik, le Cheikh Al Boutti, hafidahou Allah est en effet un océan de savoir et une sommité, n'en déplaise à ses vils détracteurs, qui pensent lui apprendre la bonne Âquida alors qu'ils nagent dans l'ignorance..

Membre sénior
    Inscrit
    novembre 2006

Par défaut

Citation Envoyé par insaan Voir le message

l episode 2 de la partis 3 est en cours de traduction qu ALLAH guide et recompense ceux qui ont fait ces traductions
    As-Salamu 'alaykum,

Akhy sais-tu combien d'épisodes il reste, et quand seront-ils disponibles inshaAllâh ?

Je trouve que ces vidéos sont des trésors qui ne devraient pas descendre en dessous des autres posts afin que tout le monde puisse en bénéficier inshaAllâh.
    Pas de messages privés de femmes

Modérateur Avatar de razes10
    Inscrit
    janvier 2006

Par défaut

Citation Envoyé par Akh Voir le message
    As-Salamu 'alaykum,

Akhy sais-tu combien d'épisodes il reste, et quand seront-ils disponibles inshaAllâh ?

Je trouve que ces vidéos sont des trésors qui ne devraient pas descendre en dessous des autres posts afin que tout le monde puisse en bénéficier inshaAllâh.

j'ai mis le post en important

بسم الله الرحمن الرحيم والحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه أجمعين
    اللهم صل على سيدنا محمد صلاةً تكرمنا بها بنور الفهم من ظلمات التردد والوهم وتوضح لنا بها ما أشكل حتى يفهم وتفتح علينا بها فتوح العارفين وتجعلنا بها من العلماء العاملين المخلصين ومن خيرة خلقك وصفوة عبادك وأحبابك وأهل طاعتك وحفظة كتابك يا أرحم الراحمين

Membre sénior
    Inscrit
    novembre 2006

Par défaut

Citation Envoyé par razes10 Voir le message

j'ai mis le post en important
    Barak Allâhu fik c'est un travail fabuleux

J'aurai besoin de vous inshaAllâh pour m'expliquer un passage que j'ai pas bien compris (une démonstration) je poserai ma question plus tard inshaAllâh.
    Pas de messages privés de femmes

Membre sénior Avatar de insaan
    Inscrit
    mars 2007

Par défaut

Citation Envoyé par Akh Voir le message
    As-Salamu 'alaykum,

sur le site ils en sont a la 3eme serie avec partie 2 en cours quand a dire combien de series il ya et quand
    ALLAHOU a'lam
    بسم اللّه الرحمان الرحيم
    مَوْلاَ يَ صَلِّ و سلِّم دآئِمًا أبَدًا
    على حَبيبِكَ خَيرِ الخَلقِ كُلِّهِم
    Selon joundob ibn soufyan,le Messager d Allah a dit:Celui qui fait la priere de l aube s est mis sous la sauvegarde d Allah.Fait bien attention, ô fils d Adam! a ne pas offenser Allah en omettant de faire ce qui te vaut sa sauvegarde!.(Unanimement reconnu authentique)

Par défaut

insaan ne m'en veux pas mais je poste avant toi la suite c'est plus fort que moi je peut pas faire attendre les freres et soeur face a ce magnifique tresor.

Inscrit
    mars 2007

Par défaut

Citation Envoyé par mela Voir le message

insaan ne m'en veux pas mais je poste avant toi la suite c'est plus fort que moi je peut pas faire attendre les freres et soeur face a ce magnifique tresor.
    http://www.dailymotion.com/video/xbi...r-p2_lifestyle

BarakaLLAHOU fiik,t a bien fait
    بسم اللّه الرحمان الرحيم
    Selon joundob ibn soufyan,le Messager d Allah a dit:Celui qui fait la priere de l aube s est mis sous la sauvegarde d Allah.Fait bien attention, ô fils d Adam! a ne pas offenser Allah en omettant de faire ce qui te vaut sa sauvegarde!.(Unanimement reconnu authentique)

Inscrit
    mars 2007
    بسم اللّه الرحمان الرحيم

.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo Avatar de Abdelmajid
    Inscrit
    avril 2008

Par défaut

"Si tu pardonnes ô Allâh, pardonne généreusement à chacun de tes serviteurs ce qu'il a commis".

Si tu veux nourrir l'animosité, insurge-toi contre la haine de ton coeur et débarasse-t'en. Aussi, sois hostile envers ton ego concupiscent et ses caprices qui te causent le plus de peine, et tâche de le corriger... (Said Nursi)

Inscrit
    mars 2007

Par défaut

بسم اللّه الرحمان الرحيم

Par défaut

la suite inchAllah
    ***LIEN HORS CHARTE***

.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo Avatar de Abdelmajid
    Inscrit
    avril 2008

Par défaut Re : Chaykh said Ramadan al bouti interpretation scientifique de la croyance

"Si tu pardonnes ô Allâh, pardonne généreusement à chacun de tes serviteurs ce qu'il a commis".

Si tu veux nourrir l'animosité, insurge-toi contre la haine de ton coeur et débarasse-t'en. Aussi, sois hostile envers ton ego concupiscent et ses caprices qui te causent le plus de peine, et tâche de le corriger... (Said Nursi)

Par défaut Re : Chaykh said Ramadan al bouti interpretation scientifique de la croyance

tout va bien

Membre sénior Avatar de ibn abdoulbari
    Inscrit
    juillet 2005

Par défaut

Assalam anleykum
    Chers frères, chères soeurs, je suis ravis de vous retrouver après une longue absence
    Je vais essayer de continuer cette série après une longue coupure
    On était arrêter au troisième volet maintenant on va entamer la suite inchallah
    http://www.dailymotion.com/relevance...0la%20croyance

وَفَوْقَ كُلِّ ذِي عِلْمٍ عَلِيمٌ

ET AU-DESSUS DE TOUT HOMME DETENANT LA SCIENCE IL Y A UN SAVANT [PLUS DOCTE QUE LUI]

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages