Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : invocation pour se marier ou trouver un bon mari

aicha83
    Guest

Unhappy invocation pour se marier ou trouver un bon mari

je suis une jeune fille qui souhaite se marier. Mon soucis est que sa fé huit ans que je prie et demande au bon dieu de me donner un bon mari , j'ai prié fait beaucoup de priére ( la priére de la derniére de la nuit, le mois de ramadan, et beaucoup d'autres même). Un jour le bon dieu ma fait rencontrait un homme musulman et pieux tout comme je le souhaitait et j'étais au ange mais le probléme es que ma mère ne l'aime pas du tout sous prétexte que s'est un handicapé et aussi qu'il est marié et a des enfants.
    Mais franchement, je vous dit je sais que lui s'est un homme bien , pieux et trés travailleeur et son handicape ne me dérange pas du tout. Un jour , il vient me dire qu'il souhaite se marier avec moi et j'étais hyper contente et quelque jours aprés il y renonce et je ne sais pourquoi j'ai peur que sa soit à cause d'un maraboutage pour nous séparé à jamais et depuis lors je n'ai plus ses nouvelles.
    Je ne sais plus koi pensé ke dieu me pardonne parfois je désespére même et dit ke s'est pas la peine de faire des priéres pour demander au bon dieu d eme donner un bon mari sur terre car s'est une peine perdu.
    Merci de votre aide

Membre sénior Avatar de MUSLIMA_HABIBA
    Inscrit
    mars 2005

Par défaut

Salam a'laykoum,

Ourkhty que te dire a part de patienter inch'Allah ton jour viendra comme pour chacun et chacune.

Pour ce qui est de ta petite histoire, c'est Allah qui en a décidé ainsi. Il sait ce qui est bien pour toi et ce qui est mal pour toi. Parfois, lorsqu'il nous arrive quelque chose de mal on ne se rend pas forcément compte du bienfait qu'il se retrouve derrière tout de suite. Il faut prendre du recul.

Ton entourage est il au courant de tes intentions et de ton envie de te marier ? Je pense que oui mais si ce n'est pas le cas commence par là inch'Allah.

Parfois ça peut paraître bête ce que je conseille mais bon ce n'est pas évident de donner un conseil sur internet car je ne connais pas la personne.

Qu'Allah te donne le meilleur de ses fruits ! Amine
    Qu'Allah te comble de bonheur ! Amine
    Qu'Allah t'accorde le meilleur des maris, pieux, doux, avec tous les traits de caractères que tu souhaites ! Amine

aicha83
    Guest

Par défaut

merci pour ce message et aussi les priéres amine j'en ai même les larmes aux yeux.
    Wi même si parfois s'est difficile je vais essayer d'être patience et de continuer mes priéres. ya salam

niveau 2 Avatar de Saliha
    Inscrit
    décembre 2008

Par défaut

Citation Envoyé par aicha83 Voir le message
    je suis une jeune fille qui souhaite se marier. Mon soucis est que sa fé huit ans que je prie et demande au bon dieu de me donner un bon mari , j'ai prié fait beaucoup de priére ( la priére de la derniére de la nuit, le mois de ramadan, et beaucoup d'autres même). Un jour le bon dieu ma fait rencontrait un homme musulman et pieux tout comme je le souhaitait et j'étais au ange mais le probléme es que ma mère ne l'aime pas du tout sous prétexte que s'est un handicapé et aussi qu'il est marié et a des enfants.
    Mais franchement, je vous dit je sais que lui s'est un homme bien , pieux et trés travailleeur et son handicape ne me dérange pas du tout. Un jour , il vient me dire qu'il souhaite se marier avec moi et j'étais hyper contente et quelque jours aprés il y renonce et je ne sais pourquoi j'ai peur que sa soit à cause d'un maraboutage pour nous séparé à jamais et depuis lors je n'ai plus ses nouvelles.
    Je ne sais plus koi pensé ke dieu me pardonne parfois je désespére même et dit ke s'est pas la peine de faire des priéres pour demander au bon dieu d eme donner un bon mari sur terre car s'est une peine perdu.
    Merci de votre aide

salam 3alaykoum.

Tu dis qu'il est marié et a des enfants. Euhh il est divorcé? ou souhaitait il une coépouse et dans ce cas sa femme aurai été d'accord? toi aussi?

Mais sinon ne désespère pas et continue tes demandes dans tes prière. Si ce n'est pas lui ça sera inchaAllah quelqu'un de meilleure.

Qu'Allah te donne un mari qui t'aimera et que tu aimeras.AMIN

Salam 3alaykoum.

PALESTINE VAINCRA!
    ISLAM REGNERA!
    ALLAH JUGERA!

Membre sénior Avatar de MUSLIMA_HABIBA
    Inscrit
    mars 2005

Par défaut

Citation Envoyé par aicha83 Voir le message
    merci pour ce message et aussi les priéres amine j'en ai même les larmes aux yeux.
    Wi même si parfois s'est difficile je vais essayer d'être patience et de continuer mes priéres. ya salam

Je t'en prie c'est gratuit et ne pleures pas sinon tu vas me faire pleurer aussi

Pour le frère dont tu parles il faut mieux ne pas t'en préoccuper, c'est terminé tu n'as plus de nouvelles.
    C'est un mal pour un bien, al hamdoulillah

Qu'Allah t'accorde tous ce que tu souhaites et bien plus encore ! Amine

Règles des messages