Résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Le mahdi est arrivé

mountadar
    Guest

Par défaut Le mahdi est arrivé

Salam tout le monde

Un certain Hicham est considéré comme le mahdi , cette personne est un eleve de shikh bil-qaid d'algérie, paix en son âme.

lien vers site déviant supprimé

Au nom de Dieu, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

Lettre du Guide et serviteur de Dieu au peuples de ce monde

Ô habitants de cette terre, je suis l’attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n’adorez qu’un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !

Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu !

<!--coloro:#006400--><!--/coloro-->Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines›. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

Sourate 18 v, 105 <!--colorc-->
    <!--/colorc-->

Ô peuples de Dieu , jetez loin derrière vous vos armes de la discorde pour l’épée de la Miséricorde !

Otez les vêtements de l’incrédulité pour l'habit de la Foi ! Votre monture de la haine à celle de l’Amour !

Par le Maître de l’empire , souverain des Mondes ! Créateur de l’univers !

Dieu vous appelle, répondez-lui et propagez ce message aux quatre coins du monde !

Que la paix et la Miséricorde de Dieu soient sur vous !

banni
    Inscrit
    juillet 2007

Par défaut

On doit rire ou pleurer???

Ce type la est un gourou, et je peux ramener des preuves.

Le mahdi apparaitra aux environs de Fès.

Membre sénior Avatar de Muhyi Ud Din
    Inscrit
    avril 2006

Par défaut

Bienvenue à graine de mahdi !

Aujourd'hui le candidat est hisham

hisham alors qu'as tu a nous dire :

Au nom de Dieu, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

Lettre du Guide et serviteur de Dieu au peuples de ce monde

Ô habitants de cette terre, je suis l’attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n’adorez qu’un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !

Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu !

<!--coloro:#006400--><!--/coloro-->Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines›. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

Sourate 18 v, 105 <!--colorc--><!--/colorc-->

Ô peuples de Dieu , jetez loin derrière vous vos armes de la discorde pour l’épée de la Miséricorde !

Otez les vêtements de l’incrédulité pour l'habit de la Foi ! Votre monture de la haine à celle de l’Amour !

Par le Maître de l’empire , souverain des Mondes ! Créateur de l’univers !

Dieu vous appelle, répondez-lui et propagez ce message aux quatre coins du monde !

Que la paix et la Miséricorde de Dieu soient sur vous !
    Oui c'est bien beau tout ça mais le prophète a dit que le mahdi s'appellera muhammad...

Bon désolé mais sa sera non pour moi, je vote non, y'a quelqu'un dans la salle qui est contre cet avis ? Non ? Ok.

Au suivant siouplaaait !

Membre débutant Avatar de déniz
    Inscrit
    août 2007

Par défaut

Citation Envoyé par Riyahi Voir le message

On doit rire ou pleurer???

Ce type la est un gourou, et je peux ramener des preuves.

Le mahdi apparaitra aux environs de Fès.

as salam alaykoum wa rahmatoullah

oui moi je veut bien des preuves stp...sur tout pour ça "Le mahdi apparaitra aux environs de Fès"

barakaALLAH-ou fik

wa salam alaykoum wa rahmatoullah
    Et voilà les propos de l’Argument de l’Islam, Abû Hâmid Al-Ghazâlî, que Dieu lui fasse miséricorde, lorsqu’il a parlé, dans son livre Al-Munqidh min Ad-Dalâl, des Soufis, de leur comportement et de leur voie authentique menant à Dieu : "J’ai su avec certitude que les Soufis sont les itinérants vers Dieu, que leurs historiques sont les meilleurs de tous, leur voie est la plus correcte de toutes et leurs manières sont les plus nobles et les plus pures. »

Membre junior Avatar de faatimatoon
    Inscrit
    mars 2005

Par défaut

Muntadar, je suppose muntazar, es-tu un supporter de Hisham ?

mountadar
    Guest

Par défaut

je ne suis le supporter de persone, je suis là pour que l'on débatte, que les doué d'intelligence se manifeste svp et j'aimerais les preuves contre hisham et que l'aparition du mahdi se fera à fes stp

Membre débutant Avatar de déniz
    Inscrit
    août 2007

Par défaut

Citation Envoyé par Muhyi Ud Din Voir le message

Bienvenue à graine de mahdi !

Aujourd'hui le candidat est hisham

hisham alors qu'as tu a nous dire :

Oui c'est bien beau tout ça mais le prophète a dit que le mahdi s'appellera muhammad...

Bon désolé mais sa sera non pour moi, je vote non, y'a quelqu'un dans la salle qui est contre cet avis ? Non ? Ok.

Au suivant siouplaaait !

wa alaykoum salam awa rahmatoullah

désolé mon frere...je vai peut etre dire des betises...corrige moi si cest le cas, mais dapres mes connaissance et dapres ce que jai lu dans cértains hadith...le prophete dit que al-mahdi (alayhissalam) portera son nom et le pere d'al-mahdi portera le nom du pere du prophete ...

peut etre bien qu'al-mahdi (alayhissalam) ne sapelra pas Mouhammad mais Ahmad,Yassin,Taha,Mahmoud, etc etc (voir le lien)

http://www.naqshbandi.ca/fr/realite/...prophete.shtml

w-ALLAH-ou alem

Et voilà les propos de l’Argument de l’Islam, Abû Hâmid Al-Ghazâlî, que Dieu lui fasse miséricorde, lorsqu’il a parlé, dans son livre Al-Munqidh min Ad-Dalâl, des Soufis, de leur comportement et de leur voie authentique menant à Dieu : "J’ai su avec certitude que les Soufis sont les itinérants vers Dieu, que leurs historiques sont les meilleurs de tous, leur voie est la plus correcte de toutes et leurs manières sont les plus nobles et les plus pures. »

Membre junior Avatar de najmeddine
    Inscrit
    mars 2006

Par défaut

Citation Envoyé par mountadar
    je ne suis le supporter de persone, je suis là pour que l'on débatte, que les doué d'intelligence se manifeste svp et j'aimerais les preuves contre hisham et que l'aparition du mahdi se fera à fes stp
    moi aussi je vais me mettre à déclarer que Si M'hamed le boucher du quartier est le Mahdi, et ensuite demander des preuves à ceux qui renient son autorité.

Si je ne me trompe pas, ce site d'ou est tiré cet appel du pseudo-guide a un lien avec le site la route de l'islam (un pseudo site musulman qui a ébloui quelques personnes) ?

mountadar
    Guest

Par défaut

ben oui cest le webmaster de ce site, il dit quil nest plus le meme . . . . cest vrai que cest confu, un coup, il dit que le mahdi doi arriver avant 37 ans, un coup il la vu en songe ; il donne pas dexplication et veu que les gens croient en lui comme sa, je ne suis pas daccord avec lu, que ceux qui lui ont preter serment dallegeance nous explique et si on le remarque, il a bloqué son forum , seule les inscrit peuvent consulter.

Membre sénior Avatar de Muhyi Ud Din
    Inscrit
    avril 2006

Par défaut

Citation Envoyé par déniz Voir le message
    wa alaykoum salam awa rahmatoullah

désolé mon frere...je vai peut etre dire des betises...corrige moi si cest le cas, mais dapres mes connaissance et dapres ce que jai lu dans cértains hadith...le prophete dit que al-mahdi (alayhissalam) portera son nom et le pere d'al-mahdi portera le nom du pere du prophete ...

peut etre bien qu'al-mahdi (alayhissalam) ne sapelra pas Mouhammad mais Ahmad,Yassin,Taha,Mahmoud, etc etc (voir le lien)

http://www.naqshbandi.ca/fr/realite/...prophete.shtml

w-ALLAH-ou alem

C'est exact, et sa mère s'appellera également Amina. Qu'Allah les bénisse amine

Désolé muntadar pour la réaction, mais des mahdi on a eu tellement sayyidî surtout quand tu vois qui est ce hisham, c'est vraiment exaspérant donc parfois y'a un ras le bol...Tout est clair dans la sunnah concernant le mahdi, hisham n'a rien a voir avec la description du mahdi qu'a faite le prophète

Inscrit
    mars 2006

Par défaut

ben oui cest le webmaster de ce site, il dit quil nest plus le meme . . . . cest vrai que cest confu, un coup, il dit que le mahdi doi arriver avant 37 ans, un coup il la vu en songe ; il donne pas dexplication et veu que les gens croient en lui comme sa, je ne suis pas daccord avec lu, que ceux qui lui ont preter serment dallegeance nous explique et si on le remarque, il a bloqué son forum , seule les inscrit peuvent consulter.
    Tu dis ne pas le croire or juste avant tu déclares vouloir en débattre en faisant appel aux doués d'intelligence et tu nous demande des preuves contre le guru en disant celà :

ya rien à débattre sur un escroc de ce genre et ya aucune preuve à apporter, il a créé son mouvement, il a ses adeptes dont la femme qu'il a poussé au divorce, ça marche pour lui apparement. Apporter des preuves contre une supercherie grosse comme un camion, c'est une blague ? et ton pseudo aussi est pas mal... un ptit nouveau qui s'inscrit sur aslama, sur mejliss et je ne sais ou encore pour soi-disant ouvrir un débat sur cet individu, arrête ta taqyah et dis nous simplement que tu as adhéré aux betises de ton guru Hicham.

mountadar
    Guest

Par défaut

tes un imbecile ma parole, hicham mon gouroux, puis quoi encore, je demanderai à Allah des reparations sur les blasphèmes à mon égards, jai mis le post sur mejliss pour avoir un max de reactions , le hicham sil dit la verité ou pas, jen sais rien malgré les contradictions, bref je souhaite discuter avec des gens sans aprioris .

puislemahdi si existe vraiment, on sera sa avec le temps et rare sont ceux qui croiront à lui dès le debut, faudra attendre quil trouve larche perdu , quil utilise ses pouvoirs pour le reconaitre, seull Dieu sait

Inscrit
    mars 2006

Par défaut

tes un imbecile ma parole, hicham mon gouroux, puis quoi encore, je demanderai à Allah des reparations sur les blasphèmes à mon égards, jai mis le post sur mejliss pour avoir un max de reactions , le hicham sil dit la verité ou pas, jen sais rien malgré les contradictions, bref je souhaite discuter avec des gens sans aprioris .

puislemahdi si existe vraiment, on sera sa avec le temps et rare sont ceux qui croiront à lui dès le debut, faudra attendre quil trouve larche perdu , quil utilise ses pouvoirs pour le reconaitre, seull Dieu sait
    ton guru a trop regardé indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue.

banni
    Inscrit
    juin 2005

Par défaut

assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Le post est vérouillé, la route de l'islam est un site dangereux où le webmaster se fait sa propre religion en suivant ses passions, il n'adhère à aucun courant connu que cela soit sunnite ou déviant.

Son nouveau truc à présent c'est de se prétendre mahdi, mais le mahdi ne sera pas un innovateur il suivra la shari'a au millimètre.

Règles des messages