Rsultats de 1 7 sur 7

Sujet : O tlcharger des drivers son pour pc portable acer ???

quipe d'aslama Avatar de Nuwara
    Inscrit
    novembre 2005

Question O tlcharger des drivers son pour pc portable acer ???

Salam alaikoum

Voil mon problme nous avons achet un pc portable aspire 1640z le problme c'est que le son est bizarre en fait ce n'est pas le vrai son il est dform pareil pour les voix dans les chansons ou sur skype on dirait des voix de dessins anims :oops: .

J'ai pos la question au vendeur il m'a dit qu'avant d'envoyer le pc il avait remis le PC sa configuration d'origine il pense que c'est un souci de drivers car cela ne ne lui tait jamais arriv auparavant.

Il m'a dit d' essayer de tlcharger le driver son directement sur le site de acer en indiquant toutes les rfrences du PC.

Ce que j'ai fait jusqu' arriver sur cette page

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1640z.html

je ne sais plus quoi faire ( tout est en anglais et je ne trouve pas les drivers sur le site Acer france ) !

BarakAllahou fikoum de m'clairer :oops:

Wa salam alaikoum
    Palestine, Garde espoir ! Tu es proche de la victoire !

كان اللّه و لا مكان و هو على ما كان قبل خلق المكان
    Citation de l'imam Ali

Mon Dieu si je t'adore par crainte de Ton enfer, brle moi dans ses flammes !
    Mon Dieu si je t'adore par convoitise de Ton paradis alors prives m'en !
    Je ne t'adore que pour Toi car tu mrites l'adoration. Alors ne me refuse pas la contemplation de Ta face imprissable !
    Rabi`a Al `Adawiyya

ربّي هب لي من لدنك عملاً صالحاً يقرّبني إليك

Faqir voyageur Avatar de aboulqacim
    Inscrit
    juillet 2006

Par dfaut

wa 3alaykoum assalam

Clique sur Driver ensuite
    Si tu es sur xp : clique sur Realtek Audio Driver 5.10.0.5148
    Si tu es sur vista : clique sur Realtek High Definition Audio driver

Ce sont les drivers audio ncessaires pour ta carte audio
    Shaykh al-Islam Zakarya al-Ansari

Le revivificateur du 9me sicle

Shaykh al-Islam, le Qadi al-Qud, le Mufassir, le matre des Juristes & des Muhadithines, la perle entre les Hajaraynes, Le Hafidh dot de chanes de transmission leves, le Mathmaticien, l'homme de lettre, le Pieux, lrudit accompli.

Biographie du Shaykh

Venez
    nous rejoindre sur la page Facebook d'Aslama

Inscrit
    novembre 2005

Par dfaut

Salam alaikoum

BarakAllahou fik akhy je l'avais tlcharg hier soir mais comme il contenait beaucoup de fichiers je n'avais pas install le bon l j'ai ressay et Al Hamdoulillah le son est normal prsent

Wa salam alaikoum

Citation de l'imam Ali

Je ne t'adore que pour Toi car tu mrites l'adoration. Alors ne me refuse pas la contemplation de Ta face imprissable !
    Rabi`a Al `Adawiyya

Membre dbutant Avatar de kkarimm
    Inscrit
    mars 2007

Par dfaut

Salam alaykoum

Oukhti je me dois juste de te dire que la marque Acer est une trs mauvaise marque, bas de gamme et son rapport qualit-prix mdiocre, j'en ai un et je le change ds quelques jours, Acer a une duree de vie de 12 mois pas plus apres ca varie entres les modles.

Loin de moi l'ide de passer pour le donneur de leons mais je fais partmon exprience rien de plus.

Je sais bien qu'on a pas tous des parents riches ou un travail aux revenus juteux et qu'il n'est pas toujours facile d'acheter ce que l'on veut.

Juste un conseil oukhti, reformate ton Acer tous les mois inchaAllah.

Je ne veux pas qu'il t'arrive la mme msaventure qu' moi savoir que je ne peux carrment pas reformater mon pc portable acer lol, c'est le SEUL pc au monde qui ne se reformate pas car il s'teint tout seul a chaques fois ( j'ai des tmoins mdr ).

Qu'Allah vous garde.

Salam alaykoum wr wb
    - La qute de savoir est un Devoir pour tout Musulman -

Inscrit
    novembre 2005

Par dfaut

Citation Envoy par kkarimm Voir le message
    Salam alaykoum

Oukhti je me dois juste de te dire que la marque Acer est une trs mauvaise marque, bas de gamme et son rapport qualit-prix mdiocre, j'en ai un et je le change ds quelques jours, Acer a une duree de vie de 12 mois pas plus apres ca varie entres les modles.

Loin de moi l'ide de passer pour le donneur de leons mais je fais partmon exprience rien de plus.

Je sais bien qu'on a pas tous des parents riches ou un travail aux revenus juteux et qu'il n'est pas toujours facile d'acheter ce que l'on veut.

Juste un conseil oukhti, reformate ton Acer tous les mois inchaAllah.

Je ne veux pas qu'il t'arrive la mme msaventure qu' moi savoir que je ne peux carrment pas reformater mon pc portable acer lol, c'est le SEUL pc au monde qui ne se reformate pas car il s'teint tout seul a chaques fois ( j'ai des tmoins mdr ).

Qu'Allah vous garde.

Salam alaykoum wr wb
    Salam alaikoum akhy

Merci pour l'info

Wa salam alaikoum

Citation de l'imam Ali

Rabi`a Al `Adawiyya

Membre junior Avatar de trend
    Inscrit
    septembre 2006

Par dfaut

Wa `aleykoum salm,

Citation Envoy par leila67 Voir le message
    Salam alaikoum akhy

Merci pour l'info

Wa salam alaikoum
    Est-ce que tu t'en es sortie finalement? (c'est bien aussi de faire le service aprs-vente mme si tout le mrite revient aboulqacim )

Wa salm.
    Al-An'am - 6.160. Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rtribu que par son quivalent. Et on ne leur fera aucune injustice.

En rsum, celui dont loeil intrieur nest pas ouvert ne peroit de la religion que lcorce et lapparence, non le fond et la ralit.
    Ab Hmid al-Ghazl, Ihyā ulūm al-dīn, ch. 1.

Inscrit
    novembre 2005

Par dfaut

Salam alaikoum

Oui Al Hamdoulillah je m'en suis sortie heureusement que c'tait juste un pb de drivers et pas un pb au niveau de la carte son.

BarakAllahou fik

Wa salam alaikoum

Citation de l'imam Ali

Rabi`a Al `Adawiyya

Rgles des messages