PDA

Voir la version complète : lieux pou ablutions

saipa
20/03/2006, 14h19
salam alaikoum a tous

je sais pas trop comment poser cette question. bon voilà. Quand je vais dans mon pays, les seules sources d'eau qu'on a, c'est soit à la cuisine, toilettes, ou terrasses. Deja pour prendre une douche, on galere et on se lave dans les toilettes. c'est pas top mais on a pas le choix. Pour l'ablution, je sais pas trop comment faire, je sais que c'est interdit de la faire dans les toilettes. J'ai essayé de la faire à la cuisine mais je me suis faite surprendre par mon beau frere (sans voile du coup). comment j'etais genee ! je ne peux pas non plus interdire l'acces à la cuisine. Dejà que je mets le voile toute la journée par des chaleurs d'été et qu'on me demande toujours de l'enlever. J'ai l'impression qu'à leurs yeux, j'abuse un peu.je pourrais monter sur la terrasse mais pareil, de terrasse à terrasse, les gens peuvent s'apercevoir.
c'est vrai que plusieurs, j'ai retardé mes prieres à cause de ca. Les vacances approchent et je voudrais savoir à quelle solution dois-je recourrir( pour les grandes et petites ablutions)?

merci pour votre reponse

wa salam

el farouq
20/03/2006, 14h28
[bism]

salam alaykoum

Si le seul endroit possible afin de faire tes ablutions sont les toilettes alors fais les dans les toilettes.