PDA

Voir la version complète : selection de quelques Blague Hoministe. lol

Hishem abou zayneb
16/03/2006, 11h37
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>
Salam aleikoum wa rahmatoulah wa barakatouh, <o:p></o:p>
<o:p></o:p>
Ce n?est juste une vengeance au sujet de ce qui ce passe dans le coin des s?ur.:triste: :triste: .

Mais je prévient que je ne pense aucunement que ceci soit vrai pour éviter toute polémique. Je ne finirais pas mon poste avec « sans rancune », car je trouve qu?on est dans le coin blague, donc on rit ou on sort.:^^^: :^^^:
Je plaisante.

Début:

Pourquoi la statue de la liberté est une femme ?
- Parce qu'ils avaient besoin d'une tête vide pour faire un restaurant...<o:p></o:p>
<o:p>______________________________________________ </o:p>
Dire à une femme « à quoi tu pense » C?est déjà lui faire un compliment.<o:p></o:p>
<o:p>_________________________________________________ </o:p>
Un pompier, une femme intelligente et le Père Noël sont invités chez un ami commun.
Ils arrivent ensemble, montent dans l'ascenseur, appuient sur le huit.
L'ascenseur monte et s'arrête au 3ème, un chien monte et l'ascenseur repart. Arrivés au 8ème le chien est mort. Snif. Qui est l'auteur de l'abominable crime?

Réponse : le pompier! Et pourquoi me direz vous?

<o:p></o:p><o:p></o:p>
Euh ??..vous croyez encore au Père-Noël et à la femme intelligente ?<o:p></o:p>
<o:p>__________________________________________________ __</o:p>
C'est un Homme qui dit : "je me suis marié deux fois, deux échecs !!"
- La première s'est barrée, la seconde est restée<o:p></o:p>
<o:p>_________________________________________________ </o:p>

<o:p>[B]"C'est po bien"</o:p>
Quand deux femmes sont d'accord, c'est en général sur le dos d'une troisième...<o:p></o:p>
<o:p>______________________________________ </o:p>
Il ne faut pas juger une femme sur ce quelle dit, ce serai vraiment trop injuste pour elle.<o:p></o:p>
<o:p>_________________________________________</o:p>
Une femme raconte à une de ses amies:
- C'est grâce à moi si mon mari est devenu millionnaire!
L'autre: - Ah bon... Et avant, qu'est-ce qu'il était?
-Il était Milliardaire!<o:p></o:p>
<o:p>__________________________________________________ </o:p>

Une femme dit à son mari :
- Chéri, depuis 10 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté...
Le mari lève le nez de son journal et dit :
- Pourquoi ? Tu avais quelque chose à vendre ?

Ps: Je finis quand même avec Sans rancune par peur de represaille intensif.:oops:

Wa salam aleikoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

hijabiste
16/03/2006, 13h19
Wa 3alaykoum salam wa rahmatollahi wa barakatouh wa maghfiratouh

Sérieux j'étais prête à répliquer, mais en lisant tes "blagues" j'ai changé d'avis, on a troooooop une marge d'avance lool n'est ce pas akhawates ???? lol

Au passage il ne se passe rien dans le coin des soeurs ^^ ...

leila-lila
16/03/2006, 14h08
Salamou'Alaykoum

Je confirme orkthy;) , je confirme voyons ne comparons pas l'incomparable:] ma soeur ,on a que trop d'avance .

:rose: Wa Salam:rose:

Selsebile
16/03/2006, 14h28
. . . . .

Jenna
16/03/2006, 14h37
Assalemou 'aleykoum wr wb,

lool, elles m'ont fait quand même sourire...Mais...
celles des anti-homiste étaient quand même plus réussies à mon avis...
;)
Allet, encore un petit effort les frères...

InchaAllah, je pense que Satra_Dine se fera bientot le plaisir de nous en offrir une anti-homiste...

wassalemou 'aleykoum wr wb

MOUSLIMCHIMISTE
16/03/2006, 15h35
salem mes soeurs et freres.

Tro fort les blagues hishem abou zayneb,franchement elles sont terribles.
Sur ce, ya du vrai.lol.
Nan j rigole...Les femmes musulmanes valent bcp plus que ca.
Qu Allah vous garde.Amine

Jenna
16/03/2006, 19h56
Assalemou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

machaAllah akhi...dis donc mon frère Hishem abou zayneb, prends exemple sur lui...là, je conçois qu'il y a des hommes qui ne sont pas comme dans les blagues lol.
Nan mais sérieusement, Satra_Dine toi qui a un réservoir de blagues, il faut en trouver juste une qui ne soit pas méchante en l'honneur de notre frère mouslimchimiste.
Mais il ne faut pas oublier les autres hein;) vous allez pas les laisser comme ça sans les raconter aux frères....

qu'Allah[rwj] vous garde, prenez soin de vous

wassalemou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
:rose:

leila-lila
16/03/2006, 21h12
Salamou'Alaykoum

Pourquoi les blagues sur les femmes ne font qu'une ligne?
Pour que les hommes puissent les comprendre sans se prendre la tête.
Quand un homme pense-t-il à faire un dîner aux chandelles?
Quand il y a une panne de courant.
J'ai relevé ton défi Jenna ;) et encore j'ai était gentil:] .
Mais qui hausera mettre celle du forum entre soeur hein...:^^^: :^^^: :^^^:

:rose: Wa Salam:rose:

Selsebile
16/03/2006, 21h21
. . . . .

MOUSLIMCHIMISTE
16/03/2006, 21h45
salem mes soeurs.Qu Allah vous protege du chaytane et de ses ruses.Amine

Alors là ma soeur leila lila,heureusement que t es gentil,sinon je me demande ce que ce donnerait...N empeche,elles sont pas mal tes fintes...tu les a trouvé où?dans les carambars???lol.
Et toi selsebile, je n savais pas que le cerveau d un homme était une prison...on en apprend tous les jours ma cha Allah...
Hihihihi c est pour rire...

Au fait, qu est ce que je fais si une femme me lance une grenade???
Je sais, je la dégoupille et je lui lance. hihihihihi

Jenna
16/03/2006, 22h30
Assalemou 'aleykoum wa rahamtoullahi wa barakatouh,

bon, en voici deux gentilles;) :

À la maternité, un nouveau père, inquiet demande à la sage-femme:
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui mais c'est pas grave... L'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé.

Deux types discutent de leurs épouses vieillissantes.
L'un deux est sûr que la sienne devient sourde.
L'autre type lui fait une suggestion pour tester son audition.
Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d'elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t'entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse.
Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même :
Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive !
- Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Pas de réponse.
Alors il se déplace jusqu'au bout de la pièce à environ 12 mètres .
Pas de réponse.
Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres .
Pas de réponse.
A la porte de la cuisine à environ 5 mètres .
Pas de réponse.
Alors il marche droit jusqu'à elle.
- POUR LA CINQUIEME FOIS DU POULET !

ceci dit leila et Selsebile, je vous offre un bouquet de:rose:
mais vous n'aurez mon admiration totale que quand vous aurez mis celle du forum des soeurs;)

qu'Allah[rwj] vous préserve...

MOUSLIMCHIMISTE
16/03/2006, 22h35
tro fort les blagues jenna j en rit encor.Qu Allah te protege des pieges du chaytane.Amine

Jenna
16/03/2006, 22h39
tro fort les blagues jenna j en rit encor.Qu Allah te protege des pieges du chaytane.Amine

lol, barakAllahou fik
amine wajma'ine
qu'Allah [rwj] vous garde tous et vous préserve
et fasse de nous tous des musulmans pieux qui nous entre-aidons dans sa voie et son obéissance!!!Amine Amine

wassalemou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barkatouh

Selsebile
16/03/2006, 22h50
Asselemou 'aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou!

En voici une qui va dans les deux sens :D :

[B]Pourquoi les femmes sont-elles belles et stupides ?
Belles pour que les hommes les aiment et stupides pour qu'elles aiment les hommes.

Et celle-ci m'a vraiment fait rire :

Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller ?
- Il ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres

Ainsi que celle- ci:

L'hystérie est une maladie essentiellement masculine. Car chez la femme c'est un état normal.

Je reviendrai pour un prochain tour incha Allah!!

Wesselemou 'aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou!:rose:

MOUSLIMCHIMISTE
16/03/2006, 22h50
En voilà une qui ma fait tro rire.

C est une femme qui se présente à la pharmacie et elle demande au pharmacien:"je voudrais des lunettes pour me protéger du soleil."
Le pharmacien lui demanda:" Ah,vous voulez des lunettes pour le soleil?"
La femme lui réponds:"non,non des lunettes pour moi"
Qu Allah vous garde.Amine

Selsebile
16/03/2006, 22h54
[B]Asselemou 'aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou!

Amine akhi!!!

Lol trop bien le coup des lunettes :D

Satra_Dine
16/03/2006, 23h10
Vous m'avez tous tuéééé de rire

Hahahahahahaha

Scéance abdo gratos loooll

Tbakallah 3alikoum rien a dire looooooooooll

wa salam^^

Jenna
16/03/2006, 23h13

voici encore quelques petits échantillons innoffensifs :

Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ?
Pour lui donner de la valeur.

Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste.

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : Et pourquoi pas la cuisine ? Nan

Pourquoi les hommes ont-ils 10% d'eau dans le cerveau ?
C'est leur petit côté féminin.

"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai chenil, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"
"Je sais tout ça!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."

bon ça suffit pour cette fois...

MOUSLIMCHIMISTE
16/03/2006, 23h24
Une petite dernière incha Allah.

Comment 10 femmes pensent mettre une ampoule dans une caravane?
Et bien c est simple:Y en a une qui tien l ampoule et les 9 autres tournent la caravane.

Qu Allah nous pardonne nos pechers.Amine

Selsebile
16/03/2006, 23h28
[bism]

Asselemou 'aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou!!

Akhi Mouslimchimiste, dois- je prendre cette blague pour un sous-entendu d'une autre conversation? looooooool

imane112
17/03/2006, 00h10
LOL je vois qu'on est en plein duel
bon bon ok je me lance les soeurs et la blague tant attendue fait son apparition titesuite lool bismillah:

Comme vous le savez sûrement, beaucoup de rencontres se font par le biais de msn! mdrr en écrivant ceci on a pensé à personne en particulier... ( c'est juste de la caricature histoire de rigoler un peu <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype><v:shape id=_x0000_i1025 style="WIDTH: 14.25pt; HEIGHT: 14.25pt" alt="" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:href="http://aslama.com/forums/images/smilies/smile.gif" src="file:///C:\DOCUME~1\Sarah\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_i mage001.gif"></v:imagedata></v:shape>

conversation (je suis déjà morte de rire surtout comment le frère dit bonjour à la soeur loooool )

Refré macha ALLAH 2006: as salamu'alaykoum wr wb!

mouslima2006: wa'alaykoum as salam wa rahmatullahi wa barakatuhu!

Refré macha ALLAH 2006: wech bien? trankil? pépère? ça va chuya? ghaya? lebess? hamdulillah?

mouslima2006: tawakal 'ala ALLAH! al hamdulillah je vais bien! et toi mon frère en ALLAH??

Refré macha ALLAH 2006: macha ALLAH macha ALLAH! ben moi ça va! mais t'as vu j'irai mieux avec une femme quoi!!

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! c'est pareil pour moi! j'aimerais tellement être avec un frère sunna qui connaisse le Coran et les hadiths!!

Refré macha ALLAH 2006: subhanALLAH! jcrois bien le mektub il nous a réunis quoi!! j'ai beaucoup de 'ilm ma soeur!!! jconnais le 5ème du dernier hizb quoi! et t'as vu je connais aussi 2 hadiths sahih de muslim et... de bukhari!!! <v:shapetype id=_x0000_t75 stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype><v:shape id=_x0000_i1025 style="WIDTH: 14.25pt; HEIGHT: 14.25pt" alt="" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:href="http://aslama.com/forums/images/smilies/smile.gif" src="file:///C:\DOCUME~1\Sarah\LOCALS~1\Temp\msohtml1\03\clip_i mage001.gif"></v:imagedata></v:shape>

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! mais d'où te viens une telle piété????

Refré macha ALLAH 2006: ben j'ai appris à la skémo quand j'avais 10 ans! mouslima2006: Akhi fillah...

Refré macha ALLAH 2006: Attends ma soeur! moi jporte que du adidas t'as vu! jboycotte la marque Fila!!!!

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! barakALLAHufik! que peut-on trouver de mieux qu'un mari conseiller???

Refré macha ALLAH 2006: oui macha ALLAH en effet!! qu'ALLAH me protège du mauvais oeil!

mouslima2006: amin amin amin!!!! cher frère, je peux te poser une question??

Refré macha ALLAH 2006: ben vas-y là! jsuis là pour ça t'as vu!!

mouslima2006: jsuis assez intimidée lol réponds avec sincérité incha ALLAH! <v:shape id=_x0000_i1026 style="WIDTH: 14.25pt; HEIGHT: 14.25pt" alt="" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:href="http://aslama.com/forums/images/smilies/smile.gif" src="file:///C:\DOCUME~1\Sarah\LOCALS~1\Temp\msohtml1\03\clip_i mage001.gif"></v:imagedata></v:shape>quels sont d'après toi les droits de l'épouse??

Refré macha ALLAH 2006: macha ALLAH! bonne question! lol ben t'as vu ma réponse s'articule en 5 points quoi!!

mouslima2006: waw! quel mari merveilleux tu ferais!! tellement de connaissances!!

Refré macha ALLAH 2006: taquillah ukhti!! sois humble ma soeur! bref jvais tdétailler ces 5 points incha ALLAH: ma femme aura le droit de: manger, boire, faire les courses à lidl, respirer et dormir <v:shape id=_x0000_i1027 style="WIDTH: 14.25pt; HEIGHT: 14.25pt" alt="" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:href="http://aslama.com/forums/images/smilies/smile.gif" src="file:///C:\DOCUME~1\Sarah\LOCALS~1\Temp\msohtml1\03\clip_i mage001.gif"></v:imagedata></v:shape>et t'as vu en ce qui concerne ses devoirs, ils sont compilés ds 6 volumes que je t'enverrai généreusement incha ALLAH! bon ben jpense qu'on a tout dit t'as vu!

mouslima2006: mais tu ne me demandes rien!

Refré macha ALLAH 2006: mais si ukhti! ziva dis moi ce que tu sais!

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! j'essaie autant que jpeux de travailler ma foi par des actes d'adoration et...

refré macha ALLAH 2006: non t'as pas pigé ma soeur! ma question est: dis moi ce que tu sais... cuisiner!

mouslima2006: ben euh... des omelettes aux oeufs et du café bien noir! ma mère m'a tout appris macha ALLAH! à part ça je voudrais tellement avancer avec mon futur mari incha ALLAH et...

Réfre macha ALLAH risque de ne pas répondre car son statut est "hors ligne"

mdrrrrrrrrrrrrrrr plus sérieusement qu'ALLAH vous accorde à tous et toutes une personne qui vous comprenne et qui puisse toujours se rapprocher d'ALLAH à vos côtés amine!!!!!!!!!!! <o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

Jenna
17/03/2006, 00h14
loool oukhti, tu as osé!! ah la la ces femmes...

Amine et qu'Allah[rwj] nous préserve de ce genre de rencontres et ne nous fasse pas bâtir nos foyer sur un pilier qui ne tient pas....Amine

prenez soin de vous

Satra_Dine
17/03/2006, 00h18
JE SUIS MORTE DE RIRE

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Alors la ma soeur, looooooooool respect ;)

Cette conversation est aussi bien sur les refré et les reus mdrrrrrrrrrrrrrr

Ca me tue de rire

Et j'espere que tout le monde va bien le prendre :oops: ce n'est que pour rigouler:ops: et comme dirais notre frere le leader de "Anti Hommiste", si ca te fait pas rire t'a rien a faire ici

MDRRRRRRRRRR

Prenez soin de vous et n'hésiter pas lol

wa salam^^

MOUSLIMCHIMISTE
17/03/2006, 00h21
Terrible.J crois que c est une grave faute ce que tu as fait là imane112,tu naurais pas dû, j allais vomir.Sérieux, ca ma donné l impression de vomir.Mais rassure moi,c est pas une vrai discussion...Plus *** ya pas.

Selsebile
17/03/2006, 00h21
[B]Alors là franchement oukhti imane112 hijeb bas!!!

Amine à tes dou'as Jenna!

Qu'Allah [rwj] accorde à tout/es les célibataires un/e conjoint/e pieux/se!!Amine

Wesselemou 'aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou!Amine

Hishem abou zayneb
17/03/2006, 00h27
Salam aleikoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

Deja je tient a preciser que mashallah j'ai bien rigolé trop marante les blagues, surtout celle du cerveau avec la prison. :] :]

Mais concernant le dialogue, si c'est sa que vous caché et ben dis donc:] , a vous entandre, je m'attendais a plus mechant. Je tien a preciser que je l'avais deja lu, sur le forum mejliss, c'est deux soeur du forum qu'il l'on fait je croit. et j'en avais les larme au yeux telement j'avais rigoler.
Mais je comprand pas pourquoi avoir hesité a la publier??:confused: :confused:

Mais bon si c'est sa vos blagues, vous pouvais toute les posté y'a rien de mechant. Soubhanallah j'imaginé de c'est truck. LOL

Bon il se fait tard

Selsebile
17/03/2006, 00h36
[bism]

Am7ammed!! LOL le coup classique de la femme au volant!! ra la la j'espère que je ne serai pas comme elle! lol

Mouslimchimiste? fâché? Kheir incha Allah akhi...

Wesselemou 'aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou!!:rose:

MOUSLIMCHIMISTE
17/03/2006, 00h39
Non ma soeur je n suis pas faché au contraire j étais mort de rire mais je n sais pas pq j ai eu une impression de degout.
Khayr.

Selsebile
17/03/2006, 00h46
[bism]

Akhi Hishem abou zaynab,

C'est juste qu'on est tellement sages qu'on vous appréhende tous! lol

Akhi Mouslimchimiste,

Elhamdulilleh! J'avais mal "interprété" ...

Tekabbel Allah minna wa minkom!Amine

Wesselemou 'aleikom wa rahmatoullahi wa barakatouhou! :rose:

Satra_Dine
17/03/2006, 00h50
Mais je comprand pas pourquoi avoir hesité a la publier??:confused: :confused:
Mais bon si c'est sa vos blagues, vous pouvais toute les posté y'a rien de mechant. Soubhanallah j'imaginé de c'est truck. LOL

Bon il se fait tard

MDRRRRRRRRRRRRR

T'inquietes ;) y a rien de méchants dans le coin des soeurs, c'est juste qu'on avait peur des réactions des freres et soeurs...enfin je sais pas lol

On sait ou sont les limites khouya ;) et on n'oublie pas que nos peres sont des hommes et.....nos maris / futurs maris......mdrrrrrrrrrrrrrrrr

El mohim, ca fait du bien de rigoler

Qu'Allah nous eloigne des mauvaises personnes et nous pardonnes amine

wa salam^^

Jenna
17/03/2006, 00h59
Apparemment akhi Hishem abou zayneb, les blagues ne sont pas assez fortes pour toi...allez les soeurs à la rescousse!!
De toute manière, on est trop gentilles pour être méchantes;)
et comme l'a dit Satra_Dine nos père sont des hommes. Et moi, faut pas toucher à mon père hein!! Et aussi il y a un homme aussi qu'il ne faut pas oublier...notre Prophète bien aimésaws :coeur:
Mais bien sûr, les prochaines sont les bienvenues lol

qu'Allah[rwj] vous bénisse et vous garde:rose:

ibn abdoulbari
17/03/2006, 08h37
Assalam anleykum
Stop! stop! stop! mes frères et soeurs fillah
on est pas là pour pour se taper et se critiquer les uns aux autres
mais on est là pour se conseiller pour travailler pour notre réligion
baraka Allahu fikum

hijabiste
17/03/2006, 12h28
Wa 3alaykoum salam wa rahmatollahi wa barakatouh

Je te rassure il ne s'agit pas de critique on est dans le coin "blague" c'est de la plaisanterie par contre je suis d'accord pour le stop stop, les autres blagues elles restent dans le coin des soeurs ok !!!! loooool

Pas mal vos blagues toutes autant les unes que les autres loool :]

PS : le coup du "femme au volant = mort au tournant" loool, pas mal aussi mais un peu ancien lol, maintenant nos soeurs sont de vrai pilote ... lol

imane112
17/03/2006, 18h48
LOOOL que de réactions différentes

bin cette blague je pense effectivement qu'elle est fictive, enfin j'espère parce-que sinon pauvre "refré 2006. Je l'ai mise histoire de rigoler entre nous.
Moi la partie qui me fait le plus rire (bien qu'elles soient toutes marrantes) c'est celle là :

Refré macha ALLAH 2006: wech bien? trankil? pépère? ça va chuya? ghaya? lebess? hamdulillah?

Pauve soeur comment elle a fait pour ne pas cerner le spécimen ?? lool

sinon pour les citations du frère ibn abdoulbari

Stop! stop! stop! mes frères et soeurs fillah
on est pas là pour pour se taper et se critiquer les uns aux autres
mais on est là pour se conseiller pour travailler pour notre réligion
baraka Allahu fikum

euh akhi c'est de l'humour !!!! Alors souriez inshallah...

sur ce portez-vous bien

MOUSLIMCHIMISTE
17/03/2006, 22h30
AL HAMDOULILLAH.ON EST TOUS MUSULMANS.
Moi frere ibn abdoulbari j suis pas d accord avec toi j ai l impression que tu es trop serieux mai khayr incha Allah...;chacun ses points de vue.
Pour ma part, j aime cette rubrique de blagues...comme l a dit satra_dine,séance d'abdos gratos.Et franchement, les blagues sur les hommes me genent pas du tout du moment que c est dit avec humour...
Lachez ce que vous avez,trop marrant.

hijabiste
18/03/2006, 20h12
Salamou 3alaykoum wa rahmatollahi wa barakatouh

J'espère que vous vous portez tous bien? ainsi que vos proches ?

Une petite pour la route inchAllah ...

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. ;)

imane112
18/03/2006, 20h39
looooooooooooool

ibn abdoulbari
19/03/2006, 14h08
Assalam anleykum mes soeurs fillah
Je ne suis pas contre l'humour comme vous avez dit ça détente un petit peu
Mais dans ce blague il y'avait des frères qu'ils l'ont pris au sérieux
ça va dans tout les sens c'est pour ça j'avais mis en garde de tout polémique
entre frères et soeurs
Mais ce n'est pas dans l'humour que je dis stop
mais sur ce sujet
Bien évidamment continuons à faire les blagues et l'humour

hijabiste
19/03/2006, 15h23
Wa 3alaykoum salam wa rahmatollahi wa barakatouh

Justement Akhi, ainsi que pour tous les fréres de ce forum, on s'excuse d'avance si vous avez pu le prendre au sérieux, toute fois on avait précisé que ce n'était que de l'humour, donc on se répète on plaisante :oops: vous n'êtes pas comparés à ces blagues ...

Allah'i hafedkoum

Jenna
19/03/2006, 15h42
Assalam anleykum mes soeurs fillah
Je ne suis pas contre l'humour comme vous avez dit ça détente un petit peu
Mais dans ce blague il y'avait des frères qu'ils l'ont pris au sérieux
ça va dans tout les sens c'est pour ça j'avais mis en garde de tout polémique
entre frères et soeurs
Mais ce n'est pas dans l'humour que je dis stop
mais sur ce sujet
Bien évidamment continuons à faire les blagues et l'humour

je m'excuse si j'ai dit quelque chose de mal placé ou d'indélicat, mais je ne pensais pas que sous la rubrique humour les gens pouvaient prendre cela au sérieux...
et comme l'a dit la soeur hijabiste, mes frères vous n'être bien sûr pas compté parmi ces descriptions caricaturales, vous vallez bien plus que ça...enfin bon kheir inchaAllah

qu'Allah[rwj] vous garde

MOUSLIMCHIMISTE
19/03/2006, 15h45
heureusement qu on vaut bien plus...sinon,on se demande ce que vous seriez vous les soeurs...hihihihi
c est pour blaguer. et blaguer=détendre l atmosphere

Jenna
19/03/2006, 15h55
heureusement qu on vaut bien plus...sinon,on se demande ce que vous seriez vous les soeurs...hihihihi
c est pour blaguer. et blaguer=détendre l atmosphere

lol, je ne sais pas ce qu'on serait mais j'imagine que le contraire est encore moins imaginable. La vie sans les femmes est impossible vraiment. Dites alhamdoulilleh qu'on est là.;)

qu'Allah[rwj] vous préserve! Amine

MOUSLIMCHIMISTE
19/03/2006, 15h58
Là tu as raison, et c est pour cela qu il a ete prouvé qu il ya bcp plus de femmes que d hmmes ( femmes=rahma)

Hishem abou zayneb
19/03/2006, 18h55

Une blague dédié au future maman inshallah. qu'Allah vous accorde une decendence pieuse. Amine

Un Jeune garçon demande à sa mère :

-Maman ,qu'est-ce que tu a dans le ventre ?

-Un bébé !

-Et tu l'aimes ,ce bébé ?

[B]-Bien sûr ,mon chéri !!

-Ben ,pourquoi tu l'as mangé ,alors ?<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Ps: Bon si j'ai veccé un personne je m'excuse.

Wa salam aleikoum

Jenna
19/03/2006, 19h03
Assalemou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa baraktouh,

lool, mais akhi tu vas bientôt arrêtre de t'excuser ou bien?;)
te fatigues pas, les soeurs ont le sens de l'humour...en tout cas, si jamais quelqu'un n'apprécie pas, tu peux toujours t'excuser après

kheir inchaAllah

wassalemou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa baraktouh

Hishem abou zayneb
22/03/2006, 00h41

Je continue avec une de djoha.

[B]Le potage qui lui rappelle sa belle-mère<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

En voyant sa femme pleurer sans aucune raison, Djeha-Hodja Nasreddin lui demanda
- Que t'est-il arrivé ?
Sa femme, séchant ses larmes, lui répondit :
- Je me suis souvenu de ma pauvre mère. Elle aimait tellement ce potage. C'est elle qui m'a appris à le faire.
Djeha-Hodja Nasreddin connaissait sa belle-mère et avait beaucoup de respect pour elle. Donc il n'a rien dit. Il a pris une cuillerée de potage et l'a avalée. Ses yeux se sont alors remplis de larmes.
- Qu'est-ce qui se passe ? Lui dit sa femme. Pourquoi pleures-tu ainsi ?
- Je pleure, dit Djeha-Hodja Nasreddin, parce que c'est toi qui aurais du être morte au lieu de ta pauvre mère

Et une dernière qui est un peu plus neutre. :^^^: :^^^:

Une femme rentre chez elle et voit son mari avec une tapette à mouche.
- Eh, mais qu'est-ce que tu fais avec ce machin truck bidul.
- Ben, ça se voit pas? Je tue les mouches, Quelle question, pfffff!!!!
- Ah oui! Et combien tu en as eu?
- Cinq! 3 mâles et 2 femelles!
- euh... Comment tu sais ça?
- Ben, y en avait 3 sur la télécommande et 2 sur le téléphone !<o:p></o:p>

^^ ^^ ^^

wa salam aleikoum.