PDA

Voir la version complète : Comment vas tu?

mariema
29/12/2004, 13h31
[bism]

Salam alikoum wa rahmat Allahi wa barakatouhou,

J'espère que tout le monde se porte bien inchaAllah, qu'Allah [rwj] vous comble de Ses bienfaits et vous entoure des meilleurs gens , amine!

J'aimerais vraiment inchaAllah prendre de tes nouvelles à toi particulièrement je m'adresse oukhty Bismillaih machaAllah!

Tu sais inchaAllah kheyr, j'ai eut l'occasion d'être il n'y a pas très longtemps entouré de soeurs machaAllah et d'avoir put écouter et nourir mon coeur d'un rappel qui nous concerne tous et surtout notre nefs machaALLAH:la colère....
Alors inchaALLAH kheyr ton histoire que je n'oublie pas m'a fait réflechir, m'a aider à évoluer , inchaALLAH kheyr et aujourd'hui je m'adresse à toi pour te dire que le pardon est une chose importante à connaitre et à savoir offrir , tu auras soubhanaaALLAH en retour l'Amour d'Allah [rwj]
qu'Allah [rwj] te le permette et t'accorde les plus belles des récompenses ici et dans l'au delà amine!
Je t'aime beaucoup fillaih et je veux vraiment avoir de tes nouvelles, qu'Allah [rwj] te permette de parler avec Ses paroles amine!

Je veux que tu ressentes la valeur de ce pardon inchaAllah que tu seras accorder et qu'Allah [rwj] te le fasses ressentir avec Sa présence éternelle à tes cotes amine habibati!

Je n'ai pas en ce moment le net mais je viendrais voir inchaAllah , tes écrits qui me feront plaisir machaAllah...Qu'Allah te préserve et te fortifie ton coeur amine!

Prends soin de toi et de ta famille, ainsi machaAllah que de tes parents, qu'Allah [rwj] les couvre de Sa miséricorde , amine!

ta soeur fillaih, mariema.

Wa salam alikoum wa rahmat ALlahi wa barakatouhou.

Bismillaih
30/12/2004, 12h27
[bism]

Assalam alaykoum wa rahmat Allahi wa barakatouhou ya oukhti 'aziza,

Barakaallahoufik pour ton message qui m'a énormément fait plaisir. J'apprécie ton geste oukhti, Allahi barek fiki.

Je prend note de tout ce que tu me dis et ce que tu dis est vrai Allahi nawrek ya bint el kheyr.

Je suis incapable d'en vouloir a qui que se soit pour ceux et celles qui me connaissent, pas même apres ce qui s'est passé. Qu'Allah me pardonne pour m'être emporté, Lui Seul sait ce que j'ai enduré.

Il y a une lecon a tirer dans chacune de nos expériences bonnes ou mauvaises. Il s'avère que moi.... ça été de savoir pardonner...

Je t'aime fillaih ma douce et barakaAllahoufiki pr ton message. Le temps efface tout.

Allahi jazik fi dounia qabla akhira hbiba, amine Ya Rabb.

wa assalam alaykoum wa rahmat Allahi wa barakatouhou

Satra_Dine
02/01/2005, 22h48
Salam wa3alaikoum warahmatoullah wabarakatouhou : )))

MachaAllah la oumma : )) toujours la pour demander des nouvelles des soeurs et freres

Que Dieu nous unisse et nous guide
Amine

mariema
08/01/2005, 16h16
[bism]

Salam halikoum wa rahmat Allahi wa barakatouhou,

MachaALlah, soubhanaALlah oukhty el aziza comment je suis contente de te trouver ainsi ...qu'Allah [rwj] te préserve et te couvre de Sa miséricorde et te compte parmis les martyrs amineeeee

Vraiment ca me touche tes paroles et une épreuve ne peut etre que bénéfique al hamdoulilah , soubhanaAllah oukhty tu es peut etre loin de moi géographiquement mais tes paroles ont fait que ta présence est si proche de moi, dans mon coeur et al hamdoulilah que ce pardon soit une belle chose de faite et que de récompenses en kheyr machaallah , ya rabi amine, tu vas le ressentir , tu verras inchaallah !

qu'Allah [rwj] te garde tout près de Lui éternellement et t'accorde tout le kheyr ici et dans l'au delà amine
qu'Allah [rwj] préserve tes proches et t'entoure des meilleurs gens amine!
qu'Allah [rwj] t'illumine, purifie ton coeur et efface tous soucis et toutes tristesses amine
qu'Allah [rwj] t'accorde Son pardon et te permette l'accès au plus haut niveau de toutes choses apréciables amine
qu'Allah [rwj] te facilite ton évolution , t'accorde une pieuse descendance amine
qu'Allah [rwj] apaise ton coeur et purifie ton ame amine
qu'Allah [rwj] t'accorde el firdouass pour demeure à toi tes proches et tout ce que tu aimes amine

Prends soin de toi inchaallah,

et inchaallah kheyr ala kheyr wa noor ala noor, ta soeur fillaih qui t'aime tant et qui te désire tant de kheyr et une évolution inchaallah avec un coeur qui a su être fortifier d'une grande et si douce manière quand on voit que ta prise de distance t'a permise d'en sortir victorieuse et de donner un pardon qui vaut tant en récompense machaallah ...

wa salam halikoum wa rhamat ALlahi wa barakatouhou