PDA

Voir la version complète : Il a dit.....(déstiné aux non musulmans)

hamil_al_misk
12/03/2006, 17h16
l'ultime messager de dieu ...il fut choisi au sein d'une société plongée dans la plus profonde perdition , ou les reliquats des dernieres recommandations prophétiques étaient les seules vertus entretenues ...
il a suffit de quelques dizaines d'années pour qu' il illumine cette obscure realité par ses enseignements sage, tant intimes , personnels que communautaires .. des enseignements qui tracent jusqu'a nos jours , et pour toute l'humanité , la voie du bonheur ..bienvenus dans le monde fascinant d'un homme ... d'une grande spiritualité et d'une grande sagesse...c mohammed le messager d'allah. Ce modeste travail est au service de tous ceux qui n'ont pas connu notre bien aimé mohammed , ceux qui le connaissent de loin .. et ceux qui du fait du tourbillon médiatique contemporain , ne savent plus quoi penser d'un personnage dont la vie est rarement méditée , bien qu'édifiante et lumineuse.

je vous file le blog : http://iladit.skyblog.com (http://iladit.skyblog.com)

Satra_Dine
12/03/2006, 17h30
Salam wa3alaikoum

MachaAllah 3alik, qu'Allah t'en récompense par El Jennah El Firdaws amineeeeee

Je viens de sufer vite fait dans ton blog et machaAllah, il est tellement bien fait et il nous rappelle tellement de belles choses que je l'ai mis dans mes favoris, je conseille a tous le monde de le dévorer sans modération.

Qu'Allah t'en récompence akhi, tbakallah 3alik vraiment il n'y a rien a dire :)

Une derniere chose ;) bienvenue dans ces forums :) surtout n'hésites pas a participer qu'Allah te comble de Ses Bienfaits amine

wa salam^^

anissa83
31/03/2006, 00h07
vraiment pas mal ce blog!!!

nouzha
19/04/2006, 00h21
Je te félicite pour ton blog il est de loin le meilleur que j'ai pu voir j'en ai pas tant que ça! mais bien fait et bien documenté et l'autre blog qui parle des reconvertis macha Allah tous ces gens et toutes ces célébrité musulmanes je ne le savait meme pas pour la pluspart je ne savais pas qu'il y avait des juifs qui pourraient lacher leur religion pour entrer dans la notre j'étais impressionné AllahouAkbar! mes frères et mes soeurs en tous cas je te félicite continue à te documenter j'irai y faire un tour de temps en temps inchallah!