Voir la version complète : VOUS ALLEZ TROP RIGOLER
MOUSLIMCHIMISTE
09/03/2006, 23h16
SALEM MEs FRERES ET SOEURS EN ISLAM;
allez sur ce site, j ai tro rigole
http://gcasale.free.fr/viva.htm
leila-lila
09/03/2006, 23h36
:rose: Salamou'Alaykoum :rose:
Mdrrrrrr alors la heureusement que j'ai un caractère calme sinon j'avoue que mon ordi je l'aurai explosé.;) Les questions oratoires ,lol.
Nan plus sérieusement barakallahoufik akhi muslimchimiste.
:rose: Wa Salam:rose:
Assalemou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa baraktouh,
lol barakAllahou fik akhi...je ne pensais pas que j'allais être coincée une deuxième fois...
pour tout dire, on me l'avait déjà faite celle-là,
mais avec mon intelligence, j'ai plongé dedans la tête la première!
lol, ceci dit, la première fois, au bout d'un moment j'avais sérieusement envie d'envoyer mon ordi par la fenêtre
wassalemou a'eleykoum wa rahmtoullahi wa barakatouh
As-salamou 3alykoum wa rahmatAllahi ta3ala wa barakatouh
:clap_1: :] Pas mal, pas mal ... sa m'a bien fait rire , il est claire qu'il faut avoir de la patience ... je suis sure que beaucoup ont dû zapper les phrases sans les lire, just pour voir la fin :]
BarakAllahou fik akhi ;)
^^ wa's-salam^^
chamissa
01/07/2006, 18h20
A SALAM ALEYKOUM WA R WA B
Je suis bien tombé dans le piège et au départ j'ai cru à un virus mais il n'en était rien et puis après j'ai cru que je pourais sortir de ce truc qu'après avoir arraché la prise de mon ordi mais heureusement ce n'était pas trop long par ce que avant de savoir que ça allait s'arrêter je pensais déjà envoyer un message un peu remonté.
Mais sinon c'est marrant
salam aleykoum wa r wa b
Je suis bien tombé dans le piège et au départ j'ai cru à un virus mais il n'en était rien et puis après j'ai cru que je pourais sortir de ce truc qu'après avoir arraché la prise de mon ordi mais heureusement ce n'était pas trop long par ce que avant de savoir que ça allait s'arrêter je pensais déjà envoyer un message un peu remonté.
Mais sinon c'est marrant
salam aleykoum wa r wa b
Voyons ma soeur, Notre frère muslimchimiste n'oserai pas mettre un virus pour nous ;) :rolleyes:
^^ wa's-salam^^
chamissa
01/07/2006, 19h56
Voyons ma soeur, Notre frère muslimchimiste n'oserai pas mettre un virus pour nous ;) :rolleyes:
^^ wa's-salam^^
SALAM
Tu sais j'ai tendances à me méfier....mais bon je suis rassurée tu as mis ton label confiance apparement;)
SALAM
As-salamou 3alykoum wa rahmatAllahi wa barakatouh
SALAM
Tu sais j'ai tendances à me méfier....mais bon je suis rassurée tu as mis ton label confiance apparement;)
SALAM
Sa va, tu me fait confiance, al-hamdulillah;) :oops:
Je pense qu'entre frères et soeurs Musulmans, on dois tous se faire confiance ;) enfin, il est vrai que parfois vaut mieux se méfier, mais sur ce forum de confiance je pense qu'on peut enlever cette mefiance:cool:
^^ wa's-salam^^ <!-- / message --><!-- sig -->
mamouzel
24/08/2006, 16h58
asalam waleycoum mouslimchimiste:rolleyes: vraiment il me fallait de la patience..... j'ai pris peur à un certain moment .... ;) barakallahou fik.
mamouzel
24/08/2006, 17h20
assalam waleycoum frères et soeurs fi din,
j'ai une blague sur les dangers des jeux de hasard.
C'était une fois un gars à qui la publicité de la loterie à mis plein les yeux, il croyait dur comme fer qu'en investissant tout son salaire du mois, il aurait certainement le gros lot qui changera sa vie. Ainsi donc le pauvre bougre alla acheter un lot de 100 cartes à gratter en espérant avoir le numéro gagnant, s'enfermant dans son bureau pour ne pas être dérangé, il se mit à gratter,gratter et au fur à mesure qu'il avançait point de lot gagnant alors qu'il était à la 97ème carte, pris de panique et de peur il sortit en hurlant à tous ceux qu'il rencontrait qu'il était mort parce qu'à la maison comment allait-il s'y prendre? :oops: On le ramena à son bureau pour le calmer c'est là qu'on comprit qu'il avait joué à la loterie.Quelqu'un a remarqué qu'il y avait encore trois cartes à gratter, il le gratta et heureusement pour lui il pût avoir au moins quelque argent juste de quoi rapporter à la maison. Imaginé la suite je crois qu'il donnera des conseils aux autres. Merci Je crois que je ne vous ai pas trop ennuyeux.Massalam :]
linaetoile
28/08/2006, 16h08
:rose: Salam alikum, oulàlà quel kastête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au début j'étais morte de rire mais après dis donc... il faut avoir de la patience!!!!!!
mais t'inkiète je le fais suivre inchaAllah ce message ;) hi hi hi...
::salam alaykoum::
t as raison, je vrm tres rigole:swalf071:. j etais ds le computer lab lorsk je le lisais. je pouvais pas m empecher de rire et les gens de me regareder comme une folle. ca me jamais arriver de rire kom ca en public mais je pouvais vrm pas me retenir. ya aussi la music...je dois avouer ,au debut, je pensais que j etais just coincee:swalf078:
vraiment drole Bravo:cool: :cheer:
:rose: :rose: :rose:
vBulletin® v.3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org