PDA

Voir la version complète : mes fautes

zineb
09/03/2006, 01h58
salam alaykoum
je suis devant mon ordi sur le forum et je pense au faute que j'ai faite,je me suis mariée très jeune et je suis une convertie ,je ne connaissais pas l'islam c'est mon mari qui me l'a appris petit a petit .mais maintenant je vois que j'aurai du eduquer mieux mes enfants je demande allah[rwj] qu'il me guide dans le droit chemin ainsi que mes enfants.et mes petits enfants .la vie d'aujourd'hui et plus dur qu' avant . allah[rwj] soit toujours avec nous pour nous aider .
wa salam alaykoum

Satra_Dine
09/03/2006, 12h52
salam alaykoum
je suis devant mon ordi sur le forum et je pense au faute que j'ai faite,je me suis mariée très jeune et je suis une convertie ,je ne connaissais pas l'islam c'est mon mari qui me l'a appris petit a petit .mais maintenant je vois que j'aurai du eduquer mieux mes enfants je demande allah[rwj] qu'il me guide dans le droit chemin ainsi que mes enfants.et mes petits enfants .la vie d'aujourd'hui et plus dur qu' avant . allah[rwj] soit toujours avec nous pour nous aider .
wa salam alaykoum

Salam wa3alaikoum ma soeur :) je vois que tu es nouvelle parmi nous :) alors je te souhaite la bienvenue dans ces merveilleux forums, inchaAllah tu vas vite t'y plaire :)

Quant a ton message, je te rappelle que tout le monde fait des erreurs, on doit se repentir et eviter de refaires les memes erreurs :)

Allah el gafour wa el rahim :) Allah est Le Pardonneur et le Miséricordieux :)
Faut faire du dhikr le plus souvent possible, faire des dou3as....et demander à Allah de nous pardonner pour nos erreurs et pour nos oublis :)

Qu'Allah nous couvre de Sa Rahma et nous pardonne amine
Au plaisir khty

wa salam^^

zineb
09/03/2006, 23h16
salam alaykoum
je te remercie pour ta réponse ,oui je me plais déjà dans ce forum parce que maintement je sais que si je me pose des questions , je les pose ici et j'aurai des reponses , ça ne sera pas comme avant quand je me demande dans ma tete certaines questions , mais je n'avis jamais la réponse .
que allah [rwj] nous guide tous dans le droit chemin et nous pardonne tous nos erreurs
wa salam alaykoum

hijabiste
10/03/2006, 16h37
Salamou 3alaykoum wa rahmatollahi wa barakatouh Oukhty Zineb

J'espère que tu vas bien, et que le morale suis ???

Deja je suis oukhty Satra Dine, pour et souhaiter la bienvenu :)

Pour ce qui est de ton erreur dis-toi que Al hamdoulilah Allah swt t'a ouvert les yeux, au jour d'aujourd hui tu es musulmane mashAllah, tu as des enfants un mari Al hamdoulilah tu a une bonne condition ...

Le plus dur oukhty c'est de prendre conscience de l'erreur qu'on a fait, Al hamdoulilah tu as passé ce cape, maintenant Allah swt n'est-IL pas Le Pardonneur ?? Ai confiance en Son Immense Miséricorde, Sa Clémence, et repart du bon pied inchAllah.

Si tu as besoin de parler, de conseils, ou même des conseils a donner tu sais ou aller ... n'hésite pas

Prend bien soin de toi et ta famille oukhty :rose:
Allah'i hafedkoum amine

zineb
10/03/2006, 22h36
salam alaykoum
je vous remercie beaucoup de vos reponses . maintement je vais mieux depuis , je sais que allah est pardonneur [rwj] qu'il nous pardonne nos erreurs inchaallah , et depuis que mes filles mon fait connaitre ce site que j'aime beaucoup, je vais pouvoir poser les question qui trotte dans ma tete .
wa salam alaykoum