PDA

Voir la version complète : ghrr re webcam

fawzia
03/03/2006, 19h59
Salam alikoum wa rahmattoullah wa barakattouh,

encore moi et mon problème de web cam.Je viens de recevoir la quickcam pro 4000,elle fonctionne bien en dehors de msn,et quand je veux m'en servir sur msn messenger elle fonctionne bien1 min et ensuite mon image se bloque alors que celle de ma soeur fonctionne normalement.J'ai installé les drivers paramétrer mais elle se bloque.Qu'en pense tu????
barakalaoufik pour ton aide et surtout ta patience:oops::ops:

Fayçal
05/03/2006, 12h07
Salame ahlaykoum

Bon je comprend mieux maintenant mais avant tout pourrai tu me decrire la composition de ton pc stp ? quel processeur ? combien de memoire ? etc etc est ces des ports usb 1 ou usb 2, tu a d'autres peripheriques connectés en USB? a tu d'autres problèmes avec des peripheriques USB?elle est bien reconnue par le système? j'ai besoin de savoir tout cela sinon dernierement il y a une mise a jour de msn la tu faite ?

Pour conclure je te donne une ligne pour desinstaller Windows Messenger sous XP qui ne sert strictement a rien, attention cette version et totalement differente de msn messenger que tu utilise actuellement comme moi, voilà la ligne a copier puis coller dans le menu DEMARRER puis EXECUTER et ensuite tu clique sur ok enfin il te demandera de redemarrer le pc et là tu me dira ca a donner quoi.

démarrer puis Exécuter...
Tape ou copie puis colle : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Desoler d ce long post meme si j'ai pas etait trop clair :-)

Salame ahlaykoum bonne journée

Fayçal