PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pour l'organisation d'un mariage

maissal
02/03/2006, 16h10
salam wa alaykoum je m'appel hanane et je doi me marier inchaalah cet été et normalement je vais faire un mariaje anachide mais je ne sais pas comment sa se passe peut tu me répondre inchaalah

Salam

Dans un premier temps je te souhaite la bienvenue dans ce forum, inchaAllah tu te sentiras chez toi :) n'hésites pas à participer ;).

Je me suis permis de déplacer ton message (ainsi que les réponses barakallah oufikoum mes soeurs ;)) dans la rubrique adéquate. Je m'excuse mais c'est pour faciliter la navigation dans ces forums.

Prends soin de toi et au plaisir de te lire

salam

L'équipe d'Aslama

hijabiste
02/03/2006, 17h26
Wa 3alaykoum salam wa rahmatollahi wa barakatouh oukhty Hanane :)

Bienvenu dans ce forum, j'espère qu'il te plaira et que tu en apprendras beaucoup sur notre religion, j'espère que tu y trouveras également les réponses à tes questions ...

Toute mes félicitations pour ton mariage, kheyr inchAllah

Demande l'accés au Jardin des soeurs et inchAllah, les soeurs t'exposeront leurs différents avis et conseils ;)

Prend soin de toi Oukhty :rose:

leila-lila
02/03/2006, 19h58
:rose: Salamou'Alaykoum:rose:

Orthi hanane
D'abord Welcom in this forum qui est masha'Allah , il t'apprendra énormément de chose insha'Allah .
J'éspère que tu t'y plairas et que tu trouveras les réponses Ã* toutes tes questions, n'éssite pas Ã* nous faire partager tes connaissances.
Ensuite, masha'Allah félicitation orthi kheyr insha'Allah , comme la dit ma soeur hijabiste demande l'accés au Jardin des soeurs , tu auras tout les avis des soeurs et je te donnerai le mien avec plaisir .

Prend soin de toi et au plaisir de te lire .

:rose: Wa Salam:rose: