PDA

Voir la version complète : mon premier message

seyyedahmed
06/10/2004, 23h59
bism

Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim

As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !

Je souhaitais que mon premier message sur ce forum ne soit qu'un simple salam, un salam que je passe à mes frères et soeurs...

Et par ce message de salam, j'en profite pour demander à Allah (SwT) d'aider et de faciliter le frère qui est à la base de ce forum ! Qu'Allah (SwT) l'aide et soit avec lui, et qu'Il (SwT) le bénisse ! Amine.

Qu'Allah (SwT) nous guide constamment sur le Chemin de la Vérité !
Allahouma Amine.

Qu'Allah (SwT) soit avec vous !
Amine.

Was-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !

Abd-al-Karim
07/10/2004, 00h13
Salamoualeikom Warahmatoullahi wabarakatouh,
Amine amine amine !
qu'Allah le préserver et lui accorde la droiture, amine ajmaine !

Salam-Salama
07/10/2004, 00h19
Salamo 'Aleykoum!

Amine! Qu'Allah swt le récompense pour tous les efforts qu'il fait pour aider sa communauté, Amine !

Qu'Allah swt le preserve, Amine!

Abdelhakim99
07/10/2004, 09h03
[align=center:c31debee63] bism

wa alaykoum assalam wa Rahmat Allahi wa Baraketouhou

Allahi barak fik ya akhi seyyedahmed, Qu'Allah rwj te récompense pour ta gentillesse exemplaire et te compte parmis Ses Humbles Serviteurs amine.

C'est un plaisir de te voir akhi et j'espère qu'on te verra encore et que tu nous fera profiter de cette gentillesse et politesse que tu portes

" Le(a) véritable croyant(e) est celui ( ou celle ) dont on est à l'abri de ses mains et de sa langue "
( Hâdith )

Assalam alaykoum wa Rahmat Allahi wa Baraketouhou[/align:c31debee63]

S.Soraya
11/10/2004, 18h15
[align=center:d79938e60b]Aoudhou billahi mina shshaytani rrajim

::bism::

As salam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuhu

Ravie sincèrement de vous lire toutes/tous mes Soeurs & Frères :-)

Saches Akhi Seyyedahmed que c'est toujours un plaisir de te lire et de te croiser au fil des forums :-) ... et In Shâ Allâh comme à ton habitude tes quelques mots seront une véritable Rahma pour nous :-)

Prenez toutes & tous bien soin de vous ainsi que de vos proches :-)

Qu'Allâh Subhana wa Taala vous comble de Ses bienfaits ici-bas et surtout dans l'au-delà à Ses côtés parmi les gens de bien. Amin.

Wa aleykum salam wr wb[/align:d79938e60b]