Voir la version complète : nouveau smiley
salam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
est-ce que ça serait possible d'ajouter ce smiley lol.
Abd-al-Batin
01/03/2006, 22h32
salam aleykoum
tu es nul mdr
wa salam
imane112
01/03/2006, 23h30
lol il me fait bien rire ton smiley
inshallah je m' occupe de le rajouter
Abdelhakim99
02/03/2006, 09h17
:^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^:
:^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^:
[B]:rose: à consommer sans modération:rose:
Je peux aussi alors? :^^^: hihihihhi
salam 'alaykoum,
lol c'est devenu le signe distinctif, que dis-je, l'embleme de djibril cet ange là! abd al batin a raison, t'es trop nul :)
Satra_Dine
16/04/2006, 17h54
Salam
On peux aussi avoir ce smiley :ops:
barakallah ou fikoum
wa salam^^
Abdelhakim99
16/04/2006, 18h36
[bism]
assalam alaykoum
Le voici le p'tit poussin oukhti satredine :)
[mini-poussin]
Satra_Dine
16/04/2006, 18h52
[bism]
assalam alaykoum
Le voici le p'tit poussin oukhti satredine :)
[mini-poussin]
Barakallah ou fikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
C'est trop zontil :oops: en plus rapide, qu'Allah te fasse traverser el sirat en un clin d'oeil amineeeeeeeeeeee
wa salam^^
ps a hiphoper : hihi[mini-poussin]
vBulletin® v.3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org