PDA

Voir la version complète : nouveau smiley

Djibril
01/03/2006, 22h27
salam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouh

est-ce que ça serait possible d'ajouter ce smiley lol.

Abd-al-Batin
01/03/2006, 22h32
salam aleykoum

tu es nul mdr

wa salam

imane112
01/03/2006, 23h30
lol il me fait bien rire ton smiley
inshallah je m' occupe de le rajouter

Abdelhakim99
02/03/2006, 09h17
:^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^:
:^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^: :^^^:

[B]:rose: à consommer sans modération:rose:

mariema
02/03/2006, 11h17
Je peux aussi alors? :^^^: hihihihhi

Zahra
15/04/2006, 18h29
salam 'alaykoum,
lol c'est devenu le signe distinctif, que dis-je, l'embleme de djibril cet ange là! abd al batin a raison, t'es trop nul :)

Satra_Dine
16/04/2006, 17h54
Salam

On peux aussi avoir ce smiley :ops:

barakallah ou fikoum

wa salam^^

Abdelhakim99
16/04/2006, 18h36
[bism]
assalam alaykoum

Le voici le p'tit poussin oukhti satredine :)

[mini-poussin]

Satra_Dine
16/04/2006, 18h52
[bism]

assalam alaykoum

Le voici le p'tit poussin oukhti satredine :)

[mini-poussin]

Barakallah ou fikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

C'est trop zontil :oops: en plus rapide, qu'Allah te fasse traverser el sirat en un clin d'oeil amineeeeeeeeeeee

wa salam^^

ps a hiphoper : hihi[mini-poussin]