MaryamLN
22/02/2006, 19h47
[bism]
Assalamou aleykoum mas freres et soeurs. Je suis nouvelle sur le site et je voulais vous faire partager un hadith qui rapelle le principe de lIslam et un verset qui rapelle l'importance du Coran:
"La pureté rituelle est moitié de la foi;
Louange a Allah[rwj] , remplit la balance;
Gloire et Louange a Allah[rwj] , emplissent l'espace entre le ciel et la Terre.
La priere est une lumiere, l'aumône une evidence, l'endurence une clareté et le Coran un argument pour toi ou contre toi.
Tout homme debute sa journée trafiquant de son âme: il l'affranchit ou la conduit a sa perte."
Hadith rapporté par muslim
:rose:
"Si on avait fait descendre le Coran sur une montagne, vous l'auriez vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah[rwj] .
Et ces paraboles, Nou les citons aux gens afin qu'ils reflechissent."
Vrst 25, Srt 59
Assalamou aleykoum mas freres et soeurs. Je suis nouvelle sur le site et je voulais vous faire partager un hadith qui rapelle le principe de lIslam et un verset qui rapelle l'importance du Coran:
"La pureté rituelle est moitié de la foi;
Louange a Allah[rwj] , remplit la balance;
Gloire et Louange a Allah[rwj] , emplissent l'espace entre le ciel et la Terre.
La priere est une lumiere, l'aumône une evidence, l'endurence une clareté et le Coran un argument pour toi ou contre toi.
Tout homme debute sa journée trafiquant de son âme: il l'affranchit ou la conduit a sa perte."
Hadith rapporté par muslim
:rose:
"Si on avait fait descendre le Coran sur une montagne, vous l'auriez vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah[rwj] .
Et ces paraboles, Nou les citons aux gens afin qu'ils reflechissent."
Vrst 25, Srt 59