PDA

Voir la version complète : ghrrr [ Probleme de Webcam...]

fawzia
07/02/2006, 13h32
Salam alikoum,
j'essais à maine reprise de mettre ma web cam.Elle a marchée sur msn 1 min puis un écran noir est apparu et impossible de la remettre.J'ai réinstallé le logiciel mais meme ma web cam branché msn m'envoie le message pas de web cam branché. :ops::oops:Que faire?????C'EST UNE QUICKCAM MESSENGER.

Salam ma soeur,

Je me suis permis de changer le titre de ton post pour ainsi avoir une réponse plus rapide inchaAllah

Soit patiente ;) inchaAllah le probleme sera résolu

Salam

L'équipe de Aslama

Fayçal
14/02/2006, 08h19
Salam ahlaykoum

Pourrais tu preciser un peu plus stp,

tu et sous quel windows ? 98 ou XP

Quel version de msn utilise tu ?

Salam ahlaykoum

Fayçal

fawzia
14/02/2006, 11h08
salam alikoum,
c'est windows xp,msn messenger 7.5.J'ai essayé avec msn messenger 8 béta.RIEN ne marche.J'ai remis Ã* jours,le controleur universel usb rev5(par VIA)et elle me fait toujours ecran noir.Et j'ai aussi vérifier mon pare feu.
Barakalaoufik

Fayçal
14/02/2006, 13h37
Salam ahlaykoum

Ta webcam c'est-elle bien installer ? si oui, a tu configuer ta cam dans msn ces dans outils, configuration audio et video , et tu suis les etapes, tiens moi au couran challah

Passe une bonne apres-midi

Salam ahlaykoum

ps : j'ai la meme webcam et tout ce passe bien mais pour toi ce ne dois pas etre mechant :-)

fawzia
14/02/2006, 18h56
Alikoum salam wa rahmattoullah wa barakattouh,
oui j'ai configuré sur msn,elle marche pendant 10s et ensuite c'est un écran noir.bonne fin de journée
Barakalaoufik pour ton aide

Fayçal
14/02/2006, 19h08
Salame ahlaykoum

Bien donc tu a apparement fait ce qu'il faut mais ce qui m'intrigue ces que tu possede windows xp ( comme moi ) et tu a installer le logiciel de ta webcam ! ceci dit moi j'ai laisser xp reconnaitre ma webcam tout seul et tout marche bien, desinstalle tout les drivers que tu a pu installer avec la webcam, debranche la avant et ensuite une fois le tout bien desinstaller branche la quickcam et si tout ce passe bien challah windows xp va la reconnaitre sans le driver, tiens moi au couran inchallah, on va y arriver

Salam ahlaykoum a plus tard challah

Fayçal

fawzia
17/02/2006, 11h37
Alikoum salam wa rahmattoullah wa barakattouh,
j'ai fais ce que tu m'as dis,mais elle ne fonctionne pas sur msn messenger.Par contre j'ai une image sur quick capture mais elle n'est pas très bonne.
Barakalaoufik,bon joumou'a.

Fayçal
17/02/2006, 17h25
Salame ahlaykoum

Je te conseil de desinstaller aussi quickcapture et de n'utiliser aucun logiciel de capture, pour la netetté tu peux tourner la molette sur le viseur de ta webcam, petite molette bleu, sinon sans utiliser msn marche t'elle en allan sur poste de travail et en cliquan deux fois sur l'icone : Logitech QuickCam Chat que ce passe t'il une fois avoir fait cela ? a tu une image ? regle la qualité en tournan la molette bleu, pour l'instant on va la faire fonctionner sans msn :-)

a plus tard incHallah

Fayçal

Fayçal
26/02/2006, 19h35
Salam ahlaykoum

As-tu reussi incHallah ? comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles :-)

Salame ahlaykoum

Fayçal

fawzia
26/02/2006, 21h38
Salam alikoum wa rahmattoullah wa barakattouh,
excuse moi.Non elle ne fonctionne pas,j'ai fais ce que tu m'as dit mais toujours rien.J'ai appelé le service après vente de logitech ,ils m'ont dis que c'était peut etre un défaut de la web cam.Je dois la renvoyé.
Bonne soirée , qu'Allah [rwj]t'accorde bienfaits et protection.amin

Barakalaoufik pour ton aide et ta patience