PDA

Afficher la version complète : Un djin peut il couché avec une femme sans son concentement?

Pages : [1] 2

Yasc
10/08/2010, 23h16
::salam alaykoum::
Comme vous pouvez le constater j'ai déjà posté un sujet juste hier ( en détresse suite à une dispute) j'aurais du commencé par le début mais el hamdolileh grâce à Allah votre aide et vos réponses m'ont beaucoup aider, Barak'Allah o fikoum.

Si je me suis inscrite ici c'est parce qu'un frére du forum Islam: http://muslim.xooit.com m'a dit de m'inscrire ici et de raconté mon histoire car il y avait des experts en religion. Alors voilà mon histoire ( je vous ai fait un copier coller du site, vous pourrez voir sur le site que personne ne peut répondre à ma demande, donc je m'en remet a Allah et je me dirige vers vous) :

"Je suis toute nouvelle ici, j'ai trouvé ce site par hasard pour tout vous dire je cherchais des réponses à mes questions sur le net et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air assez intéréssant et qui j'espére avec votre aide m'aidera à surmonter ce que je vis inchaAllah.
Depuis 3 ou 4 ans maintenant il m'ai arrivé beaucoup de chose étrange. J'ai commencé a voir le soir 3ombres en face de mon lit ( après mettre fais exorcisé je ne me souviens plus de ce qui c'est passée je ne me souviens que de ces ombres imposantes) , des ombre trés grandes, et j'étais réveillé car j'étais avec mon pére dans la chambre je n'ai pas osé lui dire j'étais extrémement fatiguée! Ensuite d'autres événements on pris place dans ma vie. Tout les soirs pendant 1ans je me faisait mordre et pincé au niveau des côte par ces mêmes ombres à chaque fois que je m'endormais, je voyais des gens chez moi ( avec des visages humains, en effet je n'ai jamais vu de djin car on sait tous que c'est impossible à chaque fois que je voyais quelque chose c'était sous forme humaine) aprés ces 1ans j'ai craquée et k'Allah me pardonne j'ai fais une tentative de suicide an me tranchant les veines qui a échouée el hamdolileh! Après avoir été internée mes parents ont décidé de m'enmené a marackech pour voir un f'ki bref passons les détails. J'ai eu le droit a de l'eau bouillante dans le dos sur les joues et les mains et on m'a aussi déposer des goutte d'huiles noir bouillante au milieu de la tête pour que ces ombres me laisse tranquil( je n'était pas trop d'accord à l'époque mais bon!). Après ça el hamdolileh tout c'est arrété. La seule chose c'est que avant tout ça un être Allah ou a3lem c'est quoi venait et me touché il ne me touché pas les parties intimes mais je ne voyais rien je le sentais mais je ne voyais rien il avait de grandes mains identiques à celle qui me frappait et me mordait le soir car même quand il me touchait c'était la même sentations d'être mordue! Trés trés désagréable!
Ensuite il a comencé a me touché de plus en plus et ainsi de suite je me reprené a chaque fois en me disant que ce n'était qu'un rêve!
Un jour j'ai décidé de m'allonger sur le ventre et de l'appeler , je voulais savoir si tout cela n'était que rêve ou si c'était réelle. C'était au maroc je me suis donc allongée et j'ai commencé à dire allé viens ( vous allez me prendre pour une malade mais c'est rien) j'ai répété cette frase dans ma tête jusqu'a en avoir sommeil mais je ne dormais pas car mon pére me parlait et je lui répondé. Ensuite j'ai senti ************** qu'Allah m'en soit témoin je suis resté sans voix! Il été là il avait répondu a mon appel j'en ai encore les frissons! Ce qui est le plus étrange c'est qu'a l'époque pour moi il n'yavait pas de quoi s'inquiété ou en parler j'ai toujours garder ça pour moi. Un jour en france cette fois si il est revenu mais ***************** Ensuite pendant 6 ou 7 mois rien. Il est revenu aprés il a fait ce qu'il avait à faire et je n'est plus senti personne sur moi! Il y a deux jours il est revenu est il m'a encore ************************** il respiré dans mon cou et c'était vraiment désagréable j'éssayé de mettre ma main pour ne pas sentir sa respiration qui me faisait mal c'est dure a croire mais je vous jure par Allah que son souffle me fait mal (comme si qu'on appuyé a plusieurs reprise sur un bleu ) . Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire!! Depuis ces 2 derniers jours j'ai fais le même rêve je ne sais pas si ça a un rapport mais je rêve que j'ai des éclats de verre dans les mains, je les retire et je les ramassent pour les jetés mais ils re rentrent dans ma peau et ainsi de suite.... SVP répondez moi je compte sur vous.
Barak'Allah ou fikoum"

NE RENTREZ PAS DANS LES DETAILS POUR DES QUESTIONS DE PUDEUR ET ON VOUS COMPRENDRA TRES BIEN MALGRE TOUT.
LA MODERATION

mohamed al bechir
11/08/2010, 01h22
Salam alykum oukti , il s'agit bel et bien d'un demon mais dis moi oukti est ce que tu pris est ce que tu lis le coran ? Je vois que tu n'est pas protège , commence déjà par lire ayat al kursi ensuite tu dois te faire une roqya par un imam , une fois la roqya effectue tu dois bien te protéger par la prière et la lecture du coran , qu'allah te protège des djinns et des démons .

Abdelmajid
11/08/2010, 01h29

Voici un texte posté sur le forum mosquée-lyon:

Un sujet qui revient encore sur table,celui des attaques par des entités invisibles sur des humains en abusant d'eux sexuellement et parfois avec violence.

Un conseil à toute soeur qui pense avoir un problème avec ce qu'on appelle le djinn amoureux de revoir les symptômes si vraiment elle souffre de ce cas.En fait le cas de certains soeurs qui pensaient souffrir de ce problème après les séances de Roquia a montré tout autre chose .

L'une avait le problème du phénomène de la double personnalité ou ce qu'on appelle schizophrénie .En effet La schizophrénie se manifeste par des épisodes aigus de psychose, suivis de divers symptômes chroniques constituant un handicap.

Les hallucinations sont une distorsion des perceptions des sens. Le plus souvent, le schizophrène entend des voix qui le tourmentent, le font souffrir. Elles peuvent l’accuser, lui donner des ordres, le contrôler, le menacer. Le délire consiste en une modification du raisonnement qui amène à une conviction fausse.

En quelque sorte, le délire est une théorie qui explique le monde inquiétant et angoissant dans lequel le schizophrène est plongé. Par exemple, l’individu peut être convaincu qu’il est persécuté, en danger, qu’on veut le tuer, ou qu’il est responsable des malheurs dans le monde .

La perturbation de la logique de la pensée se manifeste par un langage incompréhensible, avec des associations d’idées décousues. On peut comprendre que le schizophrène, qui voit ainsi son monde chambardé, peut présenter un repli sur lui-même et un comportement désorganisé.

Il y a un autre problème qui est lié à des épreuves vécu dans l'enfance,la personne qui a eu un traumatisme ou un choc dans un passé lointain pensera qu'en devenu adulte tout sera oublié!.

En fait il y a ce qu'on appelle le subconscient ou comme l'appelle Imam Ibn Al Quaim :rahimahoul'endroit de l'âme .Le subconscient observe et conserve soit un évènement joyeux ou un évènement bouleversant, c'est toujours d'après notre perception et aussi nos émotions et la situation qu'il conservera et toutes pensées émises à tout instant.

En effet,le subconscient lui n'a pas oublié les émotions reliées à ces évènements passés et un automatisme de comportement ressort provoqué par le subconscient qui lui donne ce blocage psychologique en redistribuant l'information emmagasinée auparavant à certaines émotions, qui font apparaître des symptômes émotionnels et font réagir l'humain adulte de cette façon.

Tant que l'adulte n'a pas éliminé dans son subconscient ce blocage, cette situation de malaise se reproduira à chaque fois que les indices ressemblant à la situation quand il était enfant, se retrouvera devant lui.

Alors le subconscient jouera son rôle de redonner l'information antérieure classée comme à l' époque ou l'adulte était enfant, parce que tous les indices perçus devant l'adulte donnent une suggestion subconsciente d'agir ainsi et les malaises encore bloqués intérieurement ressortent. Par exemple il y a le cas d'une jeune fille devenue adulte Elle avait le phénomène de ce qu'on appelle celui de la double personnalité .

Elle était la fille unique dans une famille de sept garçons .Le père voyant qu'il n'avait eu qu'une fille porta une grande attention à sa fille et força un peu sur la dose .La fille était tout le temps sous la surveillance du père qui ne l'a quitta pas d'un œil .Disons qu'elle a eu une éducation un peu sévère .

En grandissant elle a cultivée le fait qu'elle a avec elle une djinn femelle qui la protège .Naturellement à chaque fois un raqui lui donne un avis,djinn amoureux,djinn mouslim qui l'a protège,djinn venu suite à une grande tristesse. Voyant que la roquia ne donnait aucun résultat elle se tourna vers la psychothérapie et tomba sur un psychologue croyant .

Cette fille lui raconta qu'elle ressent en elle une djinnia qui l'a protège. Ce frère psychologue pour enlever le doute de la possession l'envoya pour une séance de roquia .A la lecture de la roquia elle se mis à parler et dire que c'est le djinn femelle qui parle et qui l'a défend.

En fait les mouvements qu'elle faisait et la façon de parler n'étaient nullement celle d'une possession. Cette fille est mit en confiance et un retour en arrière est fait en remontant le temps. Cette fille raconta sa vie lors de son enfance et comment son père fut dur avec elle. Elle s'enferma dans la solitude puis se confectionna une amie djinn femme dans son imagination avec qui elle discutait.

Après que cette fille fut mit à la vrai nature de sa maladie elle se réveilla et éclata en pleurs et dit que c'est vrai mais que la cause était son père. Qu'elle ne lui pardonnera pas du fait qu'il a fait d'elle une fille complexée et que pendant son enfance elle n'avait personne à qui racontait ce qui lui arrivait ce qui fait qu'elle s'est repliée sur elle et a vécu en solitaire.

En fait il y a aussi d'autres cas plus désolants et troublants,seulement parfois le raqui ignorant au lieu d'aller plus loin avec le malade pour déterminer la cause de la maladie,ne fera qu'enfoncer le malade dans son imagination qu'il est vraiment sous l'effet d'une possession .

Ce qui fait que lors de la séance de la roquia le malade se croit vraiment possédé et donnera toute sorte de noms au raqui qui va dire lorsqu'il voit que la séance de roquia n'apporte aucune amélioration que c'est un djinn puissant qui le touche ou que c'est un sortilège très fort qu'on lui a mis .

Enfin certaines soeurs ne voyant aucun prétendant se présenter ou venir et ne plus revenir après avoir donner son accord ont vite conclu que ce problème est lié soit à un djinn amoureux qui veut faire en sorte que la soeur reste célibataire.

Bref il n y a pas de mal à ce que chaque femme revoit son cas tout en ayant sa tête bien à elle si effectivement elle souffre de ce mal occulte ou tout simplement d'un problème psychologique .Je crois que le domaine de la Roquia n'est plus comme avant où le malade pouvait être facilement induit en erreur par un Raqui ignorant qui va lui sortir toute sorte d'histoire à dormir.

N'est-ce pas qu'avec le temps le malade pourra faire son propre diagnostic si vraiment il est touché par ce djinn amoureux ou non!.En fait c'est le fait d'avoir vu certaines soeurs qui prétendaient souffrir de ce mal occulte et cela depuis un certain temps mais après une bonne prise en charge tant que sur le domaine Roquia que psychologique,on a vu une nette amélioration allant jusqu'à complète guérison.

Ce phénomène de djinn amoureux qui s'attaque aux humains n'est pas propre à la société musulmane mais les femmes dans chaque société ont vécu ces cas étranges sans comprendre ce qui leur arrive. Certains leurs donnent le nom d'incubes et succubes, d'autres esprits violeurs et ainsi de suite.

Dans le Québec arctique, l'esprit mâle (incube) est appelé uirsaq et l'esprit femelle (succube) nuliaqsaq, uizerq au Groenland de l'Est, ijiraq (l'invisible) dans le nord Alaskien, xawakandiwo chez les Sharanahua, peuple d'Amazonie occidentale.

Les amours oniriques entre un esprit allié et un(e) chamane ont également été décrit par Mircea Eliade, Stépanoff, Saladin d'Anglure, Michel Perrin. La sexualité onirique entre les esprits et les humains est une thématique qui est apparue récemment dans la littérature anthropologique.

- Chez les Shipibo d'Amazonie péruvienne, lorsque le mariage surnaturel concerne une femme (et un esprit), le fruit d'une telle union est variable selon la nature de l'esprit : soit non viable ou ayant des stigmates physiques si l'esprit- père est animal, soit ayant des dons exceptionnels si l'esprit-père est de type humain (alors que la descendance est invisible dans le cas de l'union entre un humain et un esprit-femelle).

Cette distinction entre les esprits des animaux et ceux des humains a également été décrite chez les Inuit d'Igloolik, mais cette fois-ci à propos des esprits auxiliaires des chamanes. Selon Reichel-Dolmatoff, chez les Desana d'Amazonie, la relation sexuelle avec les esprits animaux peuvent prendre soit le forme d'un succube, soit celle d'un incube. La relation onirique entre un humain et un esprit animal ont une issue néfaste également.

Chez les Exirit-Bulagat, en Sibérie, Roberte Hamayon cite la possibilité d'engendrer, pour une femme chamane lorsque l'union se fait avec un esprit, un enfant qui pourra se réclamer plus tard d'une nouvelle lignée chamanique. ‪Chez les Inuit d'Ammassalik (Groenland de l'Est), il existe un esprit hermaphrodite qui se féminise avec un partenaire mâle et se masculinise avec une partenaire femelle ; une relation sexuelle avec lui est mortelle quand il s'agit d'un humain ordinaire.

Par contre, s'il s'agit d'un ou d'une chamane, elle est source d'une grande puissance [...] on est ici proche de la croyance chrétienne en la possession diabolique, où l'on prêtait au diable le même hermaphrodisme et la même capacité.

Il faut savoir que ce genre de cas était très connu avant la venu même de l'Islam. Ainsi la croyance entourant ce démon semble avoir une racine commune avec des démons ou créatures comme les harpies, les sirènes, la Lilītu mésopotamienne, la Goule mésopotamienne et arabe, les lamies, les Stryges.

Au Sénégal, on les désigne sous l’appellation de «farou rabb» et de «thioro rabb».

D’après Wikipedia, un «thioro rabb» (succube) est un personnage de légendes. Un esprit qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves. Ils ont pour mode d'action la séduction des hommes. Son pendant masculin est le «farou rabb» (l'incube). Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

On peut prendre quelques exemples:

Carlotta se brossait les cheveux. À peine fut-elle allongée dans son lit que… la chose, impressionnante, énorme, se fraya un chemin jusqu’à elle. Carlotta souffrait ; la chose qui l’avait pénétrée si vite, l’éperonnait maintenant avec violence. Elle n’avait plus l’impression d’être un être humain…encore moins d’avoir affaire à un être humain.

L’expérience a été vécue dans les années 70 et fut consignée dans des rapports psychiatriques des plus sérieux, confirmés aussi par des preuves physiques, comme les nombreuses contusions relevées sur son corps, sinistres témoignage des viols nocturnes à répétition.

Une actrice britannique qui voulait garder l’anonymat a confessé à Stan Gooch, psychologue et médium anglais, une expérience similaire. Elle sortait tout juste d’une phase de sommeil profond, lorsqu’elle remarqua que la lumière au plafond avait pris la forme d’un œil humain la fixant avec insistance. Vint s’ajouter une curieuse sensation… elle sentait une force s’exercer sur son corps comme si un homme était sur le point de lui faire l’amour.

« Au début, raconte l’actrice, c’était plutôt agréable. Mais par la suite la pression se fit plus forte. « Il » déployait une telle énergie que mon corps s’enfonçait dans le matelas. » Lorsque l’entité disparut, elle se précipita dans la salle de bain et, là, face au miroir, elle remarqua que sa bouche était pleine de sang noirâtre.

Au Brésil,Marcia, une jeune femme très cultivée, diplômée de psychologie, découvrit sur la plage un jour une statuette en plâtre représentant Yemanja, la déesse de l’eau. Elle la rapporta à la maison et dès lors, elle vécut toute une série d’événements traumatisants.

Elle se sentit bientôt si épuisée et déprimée qu’elle envisagea le suicide. La vie dans la maison devenait impossible. Une nuit, elle sentit une présence dans son lit et elle subit plusieurs agressions sexuelles. Sur les conseils d’un occultiste, elle décida de rejeter la statuette à la mer et dès lors tout fut terminé.

II était 4 h 20 du matin lorsque Ronald Seigel professeur de psychologie a l'université de Los-Angeles, fut réveillé par la porte de sa chambre qui s'ouvrait. Il entendit des pas s'approcher du lit et le bruit d'une forte respiration. Comme paralysé, Seigel resta immobile sur le dos. Une odeur de moisi se dégageait de l'entité invisible qui s'approchait.

« Je ressentais une sorte de présence trouble dans la pièce, se rappelle Seigel. J'ai tente de me lever, mais j'étais cloué au lit. J'avais comme un poids sur la poitrine. Mon cœur battait très fort, et j'avais beau coup de mal a respirer. » C'est alors que la créature toucha son cou, puis son bras, et lui murmura quelque chose a l'oreille.

« Chaque mot s'accompagnait d'une odeur nauséabonde de tabac, se rappelle Seigel. Ils étaient prononcés dans une langue étrange, un peu comme de l'anglais a l'envers. » Seigel, toujours incapable de faire un geste, jeta un coup d'œil sur la pendule posée sur sa table de nuit et se dit: « Non, ce n'est pas un rêve. »

Subitement, l'entité se déplaça et se mit a califourchon sur Seigel. Le lit commença a grincer. « I1 y avait une forte connotation d'excitation sexuelle. Je commençai a perdre conscience. Subitement, la voix s'arrêta. J'ai senti que l'intrus sortait lentement de la chambre. Peu a peu, la pression sur ma poitrine se relâcha. » II était 4 h30. Ronald Seigel venait de subir une agression de la part de ce que certains appellent une entité psychique.

Pour ce qui est en terre d'Islam,Abd Allah Mohamed Al Quorachi:rahimahou d'après Jarir Ibn Abd Allah:rahimahou qui dit qu'une fois, il était sur la route de la Ville de Toustour (En Irak) lors de sa conquête par les musulmans. J'ai dit à haute voix "La Haoula Oua La Qouatta Illa Billa". Un habitant de cette ville m'entendit et s'approcha de moi. Il me dit : Je n'ai jamais entendu ces paroles qu'une fois venant du ciel. Il ajoute: J'étais un homme au service des souverains, une fois en venant chez l'Empereur Perse Chosroes, un démon prend mon apparence et venait chez moi.

A mon retour, ma femme fut contente comme toutes les femmes au retour du mari après un long voyage. Sa femme lui dit étonnée qu'il ne s'est nullement absenté alors pourquoi être contente. Il dit: Puis ce démon m'apparut et me dit de choisir qu'elle soit un jour avec moi et un autre jour avec lui. "Aquam Al Moujane fi Ahquam Al Jinne"(Al Quadi Al Chabli Al Hanafi:rahimahou).

Al Quorachi:rahimahou rapporte d'après Al Hassane Ibn Al Hassane:rahimahou qui dit etre entrer chez Rabi'a:rahimahou fille de Ma'ouadhe:rahimahou pour lui poser une question. Elle lui dit: Une fois que j'était assis chez moi, une personne est apparut en descendant du toit et avait un visage comme celui d'un ane ou d'un chameau.

Elle dit qu'il voulait abuser d'elle. Soudain une feuille apparut et il l'a lu. Il était écrit:"Du maître de Aquab à Aquab: Il ne t'es pas permis de toucher la femme pieuse fille d'un homme pieux. Elle dit qu'il revint par où il est venu. Al Hassane dit qu'elle lui a montré la lettre et il l'a lu.(Aquam Al Mourjane...).

De ce tour d'horizon, on remarquera que chaque pays a eu à faire face à ces entités invisibles. Que chacun avait sa propre idée sur l'origine de ces entités. Pour certains ce sont des esprits,pour d'autres des anges,pour une autre catégorie des entités venant d'une autre planète et ainsi de suite.

A ce propos,Sheikh Al ,Islam Ibn Taymiya:rahimahou écrit:

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

Effectivement on peut dire que ces gens devant un monde invisible,ne peuvent que donner des interprétations alors que l'Islam a abordé ce sujet sur les djinns ainsi que leur relation avec les humains en abondance ainsi que l'origine de leur création.

Que ces créatures s'attaquent surtout aux femmes ou dans des cas rares un jeune homme comme chez les homosexuels. Certains disent que la possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez les humains où on a vu des gens se suicider suite à un conflit avec son celui qui est aimé(e).

Allez faire comprendre à un djinn pervers qui s'accroche à cette personne de sortir! Naturellement qu'il va refuser et tenir jusqu'au dernier souffle. Que ce djinn mâle ou femelle se fiche complètement de l'humain, pour lui l'essentiel c'est d'assouvir ses pulsions sexuelles.

Certaines personnes atteintes de cette forme de possession disent que la créature se transforme parfois en rêve et prend la forme la plus belle pour tromper le possédé alors qu'on sait que la forme des djinns est hideuse. Il se peut aussi que le djinn prend la forme de l'époux ou d'un être aimé dans la vie. Le grand danger reste si l'être humain entre dans le jeu de ce djinn et accepte cette relation, cela devient de la fornication.

Symptomes et remède.

Il reste à savoir comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn qui s'accroche à la personne comme un pot de colle!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quotidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.

8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

11-Parfois le djinn désir seulement le corps de la personne et assouvit sa sexualité sur le corps dev la personne .Sheikh Al Islam Ibn Taymiya:rahimahou écrit: "La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

12-Après le départ de cette créature maléfique,la personne ressentira une grande fatigue et des douleurs diffuses comme si elle avait été frappée.

La possession est un phénomène reconnu par la plupart des religions. Dans le Coran il est dit: "Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé".[Sourate 2 : verset 275].

Le diagnostic différentiel entre maladie mentale et possession diabolique, ne se fait que sur l'existence de phénomènes paranormaux. Etant donnée la ressemblance frappante entre la possession et les phénomènes parapsychologiques, aujourd'hui s'impose la plus extrême réserve. Il peut être difficile de différencier au premier abord la possession aux idées délirantes ou aux hallucinations.

Parmi les possessions on remarque par exemple ce genre de récit: "Soudain ses traits se convulsent, un cri de bête qu'on égorge lui sort du gosier, un rictus se précise, tandis que ses bras, ses jambes se tordent, comme si elles tentaient de s'opposer vainement à la charge de souffrance qui semble monter de ses profondeurs. Elle tente de fuir. Tout son corps manifeste l'effroi, l'angoisse. Sa tête tourne maintenant sur son cou à s'en décrocher, tandis qu'elle écume et commence à ruisseler de sueur. Son corps gesticule dans une totale dissociation, comme si chaque membre illustrait l'énorme division dont elle est le siège". Elle évoque plus loin la lutte avec des " êtres inquiétants qui s'approchent pour abuser d'elle ".

L'état de crise se traduit par des contorsions, des éclats de rage, des paroles impies et blasphématoires. Le patient entre en transe, perd tout contrôle et le plus souvent toute conscience mémorisable de ce qui se passe en lui.

La crise de possession ne se distingue pas d'une crise d'hystérie ou des phénomènes de spasmophilie. Il existe cependant des signes permettant de porter le diagnostic de possession:

• Parler ou comprendre une langue inconnue (glossolalie)
• Découvrir les choses éloignées et secrètes (voyance)
• Faire montre d'une force inexplicable par l'habitus physique de la personne considérée (psychokinèse)

Il faut faire attention à différencier la possession de l'épilepsie. Les anciens médecins nommaient la possession: la maladie divine, affirmant qu'elle était due aux esprits.

Ibn Al-Quaim:rahimahou parle de son maitre Ibn Taymiya:rahimahou qui s'adressait à l'esprit qui habitait une personne en ces termes: "Je vous intime l'ordre de sortir car ceci ne vous est guère permis". Il frappa même le malade avec un bâton dans certains endroits. Lorsque le malade se réveilla s'il a senti quelques douleurs. Le malade dit qu'il n'a senti aucune douleur.

Ibn Al-Quaim:rahimahou ajoute: "Nous avons observé ces phénomènes à plusieurs reprises. Parfois on récitait au malade le verset Coranique:[B] "Pensiez-vous que nous avons crées sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers nous?" [Sourate 23 : versets 115-116].

De même Ibn Taymiya:rahimahou traitait les malades avec le verset du trône et il recommandait vivement aux malades qu'il soigne de le réciter fréquemment ainsi que les deux sourates talismaniques (Sourates 113 et 114).

Ibn Al-Quaim:rahimahou ajoute en conclusion: "En géneral ce genre de possession par les mauvais esprits atteints les faibles d'esprits qui souffre d'un manque de foi et au fait que leur langue ne récite jamais les invocations. Cet esprit maléfique rencontre l'homme désarmé ce qui fait qu'il devient une proie facile pour ce mauvais esprit. C'est pour cette raison qu'il est très rare de voir un croyant sincère toucher par ce genre de possession,au contraire ce mauvais esprit n'approche jamais un vrai croyant dont il a peur.

Marrochina
11/08/2010, 12h32

ça a tout l'air d'un djinn amoureux,
oukhti je te conseillerais en privée un forum de rouqia dédiée aux femmes
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions

Concernant le djinn amoureux, je peux vous copier ceci, j'espere qu'elles ne m'en voudront pas lol:

Que veut dire un djinn amoureux par différence aux autres types de djinns ?

Le djinn amoureux est à l’origine de toutes les agressions envers le malade (personne atteinte). Ces agressions sont de 2 types :
- Agressions physiques :qui se remarquent par les coups ou piétinements donnés au malade (traces sur le corps, des bleus ou autres), des secouements et agitations surtout la nuit (l’impression que quelqu’un vous tire le pied ou le bras, la tête, etc), des frayeurs…etc.
- Agressions sexuelles : qui peuvent se voir aussi bien chez l’homme que chez la femme. Ce qui peuvent aller des simples attouchements aux viols de jour comme de nuit. Parfois, la sensation est la même que celle d’un rapport sexuel légal. Son traitement est le même que suscité, avec en complément s’enduire chaque soir la partie entre les genoux et le nombril avec le musc blanc, celui-ci réduit voire même annule Biithnillah ce type d’agression.
Il n’y a pas réellement de différence avec les autres types de touchés (possession), il s’agit là d’un touché satanique qui a pour cause l’amour charnel qu’a le djinn/djinnia envers la/le possédé. La différence peut se présenter par le fait que : 1- le djinn/djinnia soit fortement attaché au malade, dans ce cas le traitement risque d’être plus long. 2- Satisfaction par le plaisir sexuel du djinn/djinniya tant que le/la malade ne se soigne pas. 3- Il s’avère, selon certaines expériences de raqui, que dans ce cas aussi le djinn peut être envoyé avec un sortilège (sihr) ou le surveille (Al Haress) qui après plusieurs années passées dans la personne, le djinn s’attache et tombe amoureux et ne veut plus quitter la personne atteinte. C’est pourquoi, un personne peut avoir un djinn amoureux, du Sihr ainsi que le mauvais œil. Wallaho Aâlam.

Quelles sont les conséquences directes sur la personne atteinte ?

- En état de veille : la personne atteinte ressent comme un soufflement devant son visage, des fourmillements au niveau des jambes, écoute une voix qui lui dit je t’aime, il peut sentir que quelqu’un s’approche de lui et cherche à lui faire l’amour, parfois sous la douche, en pleine prière, lors d’une sieste, parfois il voit des images flash qui réveille son envie sexuelle.
- En état de sommeil : la personne atteinte de djinn amoureux fait très souvent des rêves érotiques, elle voit souvent le sexe de l’homme si c’est une femme et vis versa (des hommes et femmes nues). Aussi, les mêmes symptômes qu’en veille peuvent y être au sommeil, comme quelqu’un qui dort à côté de vous et qui vous colle et qui cherche à vous violer, se met sur vous et vous paralyse puis vous violer. Le plus souvent, le/la possédé préfère l’isolement comme dormir seul. Si la personne est un homme marié, il ne peut pas coucher avec sa femme et avoir son plaisir habituel et comme il le souhaite car il imagine que ce n’ai pas sa femme. Pour la femme possédée, elle trouve des difficultés lors du rapport avec son mari, elle le ressent lourd et étouffant au point de le repousser et d’arrêter l’acte. Parfois, le djinn amoureux peut causer au nouement (Arrabt) de sa cible.

Peut-il être la cause de la stérilité chez la femme ou l’homme ?

Il se peut, selon certains avis et expériences de raqui, que la femme présente des difficultés à tomber enceinte à cause du djinn, qu’il soit amoureux, suite à un Sihr ou autre Allah Aâlam. Il se peut aussi, que la femme n’arrive pas à tomber enceinte à cause de la Tabi’a (oum Assybiane) qui est une djinnia qui empêche la femme de tomber enceinte et peut même provoquer des fausses couches précoces ou tardives

voilà une breve citation,kheyr insha Allah, je te contacterais par Mp :rose:

Chahinez
11/08/2010, 12h38
Ton histoire ma fait des frissions,j'avait jamais entendu quelque chose comme ca, qu'Allah te protège , multiplie les salat , douas, la lecture du coran....

Yasc
11/08/2010, 13h23
Salam 3aleikoum
Tout d'abord mabrouk ramadan et merci beaucoup pour tout vos messages je vais essayer la Roquia et aller sur le forum entre soeurs pour avoir de plus amples informations. Barak'Allah o fikoum

mohamed al bechir
11/08/2010, 22h57
Je voulais savoir suite a ces rapport une personne peut avoir une descendance de c edjinn ou djinnia ?

Yasc
11/08/2010, 23h57
Salam aleikoum
Moi je sais qu'il est possible d'avoir des enfants avec des dji ou même ce marié aprés comment je sais pas ...

mohamed al bechir
12/08/2010, 00h07
Moi je sais qu'il est possible d'avoir des enfants avec des dji ou même ce marié aprés comment je sais pas ...
Enfin de compte les reptilien (mi homme mi djinn) existent en fin de compte .

Fais attention a toi oukti ne te laisse pas sans defence une fois la roqya faite 'nabaondonne la priére , le dhikr et le hijeb .

Yasc
12/08/2010, 00h22
les reptilien ça s'appel? Dans ces cas là dans quel monde vivent-ils? L'invisible ou le visible?

mohamed al bechir
12/08/2010, 00h41
Ce ne sont que rumeurs mais ils vivent dans le notre , ils ont notre forme il parlent notre langue et gouvernent notre monde , selon certains les bush par exemple sont des réptiliens , les rothcilds bref les clan lié a la franc maçeoonerie et les illuminati .

nizami
12/08/2010, 11h28
Il vivent dans l'imagination de certains forumeurs qui prennent en religion la théorie du complot.

Yasc
12/08/2010, 12h56
salam 3aleikoum
ah oui je vois ,ça m'étonne un peu il faudrait voir ce qu'en pensent les experts en religion.

mohamed al bechir
12/08/2010, 13h00
Moi ça ne m'étonne pas , nous savons tous que les djinns peuvent prendre forme humaine et la preuve l'incident ou satan a pris la forme du cheikh de najd.

Quoi qu'il en sois oukti ne te laisse pas sans protection :priére , dhikr , hijeb et lecute du coran sont ta citadelle contre ces djinns en atendant d'effectuer la roqya .
salam alykum

Isâ Ibn Dinâr
12/08/2010, 23h35
As Salam 3alaykoum

Tu va un peu fort mon frère jhonny sur le chaykh du najd, ce genre de chose ne devrait pas sortir de ta bouche

mohamed al bechir
12/08/2010, 23h47
Mon frére le cheikh de najd dont je parlais était satan qui donné l'orde au 12 tribus arabe d'exécuter le prophéte (saws) je ne parlais pas de celui a qui tuas pensé :) .

Yasc
12/08/2010, 23h56
Salam 3aleikoum,
pouvez vous m'expliquer qui est ce fameux Sheikh du najd ??? svp

mohamed al bechir
13/08/2010, 00h18
Celui dont je parle oukti est ibliss le cheitane il s'est deguisé en cheik de najd afin de proposer l'idée de l'assassinant du prophéte (saws) .

salam alykum

Yasc
13/08/2010, 00h30
ahh oki et l'autre c'est qui?

mohamed al bechir
13/08/2010, 00h45
L'autre c'est mohamed ibn abdel waheb le cheikh des wahabites .

Yasc
13/08/2010, 01h00
Oki tbark'Allah je vois que vous êtes calé sur les sujets je me retire :)

Noisette
13/08/2010, 09h26
Salem aleykoum

Qu'Allah ta'ala te vienne en aide Ma soeur ! amin !

y a pas de mystère si tu veux t'en sortir alors tu dois être persévérente dans tes salats (+ surérogatoire), dhikr (énormément), lecture du coran, jeûn, aumône si possible.

Se sont des actes donc nous ne pouvons pas nous passer pour notre bien être.
si nous pratiquon
s tous ses recommandations alors nous acquérons une force interrieurs, soubhannAllah !!!

Aucun jinn ne peux nous nuire !

Faire une rokya c'est aussi important car je pense que tu es possedé, Allahou a'lem !
C'est avec une rokya que tu pourra savoir si tu l'es ou pas !

Aussi une rokya n'est pas faites que pour la possession !

j'ai une qestion pour pour mon frère jhonny, concernant le voile : tu dis qu'il faut le porter pour s'en protéger.
Se protéger des jinns ?
Qu'est ce qui se passe quand un jinn croise une musulmane voilée, il fuit par exemple ?....

Les jinns peuvent-ils procréer avec les humains ?

Ho la la ! mon message est parti trop tôt et le reste du message je l'ai perdu , il faut que je réécrive tout , mince alors !

j'ai pas trop envie sûrtout que cela m'a pris du temps !

Avec c'est ordinateur de .... !

Peut-être plus tard incha-Allah !!!

Salem aleykoum !

Yasc
13/08/2010, 11h27
Salam 3aleikoum,
Barak'Allah o fik noisette pour ton message ( j'avoue que la fin m'a fait rire! :D). Pour ce qui est de la procréation avec les êtres humains je ne pense pas que cela soit possible aprés Allah ou a3lem!

Isâ Ibn Dinâr
13/08/2010, 12h36
As Salam 3alaykoum

Tout à ton honneur sidi dans ce cas le vieux du najd serait plus approprié je pense, c'est comme ça que je l'ai toujours entendu.

Comme j'ai vu que tu parlait d'illuminati etc, il serait bon d'oublier ce genre de chose, bien qu'il soit important de s'armer efficacement contre ces manipulateur.

J'ai lu un hadith un jour sur un sujet comme celui, des musulmans qui oublie leur religion, Allah les fera dominer par les plus vils des hommes et ne lèvera cela qu'une fois qu'ils seront (Les musulmans) revenu à Allah.

Et ces vidéos de complots, illuminati, lézard il serait mieux de penser à autre chose et de sortir dehors pour aider nos frères sous les ponts. Un post en avait parler je crois sous le titre the sign.

Pour le djinn Un post aussi en parle je me rappel avoir suivi une question portant sur cela à vos recherche

Qu'Allah accepte votre salat

Wa as salam 3alaykoum

Letter Bee
13/08/2010, 15h15
Salam Alaykum

Les reptiliens ??????????? C'est pas serieux

Ca me fait penser à une série américaine " V " lol

Je pense qu'il faudrait se recadrer et mettre des priorités dans la compréhension , pratique , ect de notre religion ...