PDA

Voir la version complète : autres jeux

snake
20/04/2005, 23h37
[bism]
assalamou3alaikoume

que pensez vous de certaines personnes qui se mettent a table par exemple et il pose dessus des cartes ou autres avec des lettres puis il posent des questions: qui est le marie de telle ou telle .... et la lettre bouge et montre a ces personnes la le nom du marie ( passé) par exemple
et il montre aussi par exemple la date du mariage de telle ou telle personne ( futur)

je ne sais si c un djine qui fait bouger ca mais...?!

si c est le djin je pense que le passe pe le connaitre mais le futur j en doute fortement

1) est ce juste ce type de jeux pour s amuser ?

2)quant au futur de la personne le djin ne le connait est ce vrai?

merci de me repondre

malik ibn anas
23/04/2005, 04h47
[bism]

As-tu participé pour voir si c'est vrai ?

Tout le monde parle d'amis qui ont participé.

Je doute de ces jeux et de ces trucages.

Attention aux illusions.

snake
23/04/2005, 16h17
[bism]
assalamamou3alaikoume
c est une personne de ma famille a qui je fais confiance
et puis quand j etais petit il y avait un autre jeux que on fesait
on prend un livre on l entoure d un filet puis au bout on un ciseau on tient celui ci puis on dis des phrase incomprehensible puis on lui pose la question si je ment il ne tourne pas si je dis la verite il tourne ...

quant au jeux sur table la personne qui a participer a ce jeux il lui a poser la question et il lui a repondu exactement sans que les autres le sache vraiment car cette question porter sur un secret entre moi et cette personne

mais concernant le futur il lui en poser la question a la fin est ce que tu ment ( a la table ) il l aura repondu que oui

j en ai deduit que c etait un djin car il se deplace vite que c est des menteurs la plus part et que bien sur le futur il y que Dieu qui le connait

que pensez vous de ce genre de jeux?

Satra_Dine
24/04/2005, 20h51
que pensez vous de ce genre de jeux?

Perso, je pense qu'il fait s'en éloigner
wa Allah ou a3lam

que Dieu nous pardonne et nous guide
que Dieu nous eloigne de satan et des mauvaises personnes
que dieu nous accorde el jennah el firdaws

amine

wa salam