PDA

Voir la version complète : santé ?

kader42
18/04/2005, 19h44
Salam alaykoum wr wb

a la suite de probléme urinaire a cause du diabete je viens d'apprendre par l'urologue que ma vessie fonctionne mal alors je suis obliger de me sonder chaque jour et c'est tres desagreable car en le faisant en fait c'est vider la vessie avec une sonde en sachant que l'urine et impure et a chaque fois que je le fais je ne sais pas si il y a eu des eclaboussure ou pas sur mes habits alors ma priere ne sera pas valide je suis vraiment malheureux en sachant que mes prieres ne seront peux etre pas accepter ,j'ai besoin de vos conseils svp barakALLAH ouffikoum pour votre aide .

imane112
19/04/2005, 13h18
salam walikoum akhi
En attendant que nos frères el farouq et malik te répondent je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum, comme je vois tu es nouveau machallah.
qu'Allah te donne la patience et le courage, je sens à travers ton message que ton but est de satisfaire Allah par le biais de la prière (entre autre) et ça akhi c'est trés touchant

n'hésite pas à paticiper sur les autres rubriques
à très bientôt inchallah

salam wahlikoum

kader42
19/04/2005, 20h23
barakALLAH oufik soeur c'est tres gentil de ta part .

malik ibn anas
20/04/2005, 04h11
[bism]

Qu'Allah te guérisse akhi ya Allah.

Akhi, ton cas n'a rien avoir avec le cas normal, c'est un cas très connu dans les ouvrages de fiqh.

Si tu arrives à enlever les impuretés, tant mieux.

Sinon, tu peux prier avec ces impuretés sans problème.

Pries et fais des dou3a pour nous.

Ne regardes pas ces impuretés, fais juste ce que tu peux sans contrainte.