Voir la version complète : svp c grave Dr ?!
mouslima99
18/04/2005, 16h16
[bism]
assalamou alaykoum wa rhm wa brk à la meilleur des communautés,
J'espère que vous vous portez bien bi idznillah,
voilà, je laisse ce post pour notre soeur mouslima33 qui est complètement déconnectée depuis qqes temps maintenant ...Apparemment elle serait victime d un virus, mais trouver lequel etc..Je lui a envoyé un anti virus (mon mari qui s'est occupé du probleme), mais franchement c + grave, moi les pc c pas du tout mais du tt mon truc , donc je ne peux pas trop l aider..Je vous laisse un bout de mail qu'elle m'a envoyé de son lieu d'étude:
" Enfaîte des que j'ai installé l'antivirus que tu ma envoyé, mon pc faisais tellement de bruits que j'ai fais redémarrer, ensuite un bonhomme vert affreux a apparut, c'est le virus il y avait des instruction mais j'ai pas eu le temps de les lire, mm le nom du virus j'ai pas eu le temps, car mon ordi. s'est étend, donc depuis quand je le rallume il me demande mon code d'axé comme d'habitude, et puis quand je fais entrer il se connecte deux seconde je voix juste mon font d'écran et puis hop il se déconnecte de suite... voilà! pas moyen de le rallumer...
Kheir incha Allah! "
voilà, je la vois tout à l'heure, je vais lui demander de donner + de renseignements sur son PC, son systeme d exploitation, etc...
Si quelqu'un aurait entendu parler d un proleme similaire...
BARAKA ALLAHOU FIKOUM WA JAZIKOUM.
ASSALAMOU ALAYKOUM WA RHM WA BRK!!
imane_75
18/04/2005, 22h06
salam aaleykum wa rahmatulahi wa baraketuh
[bism]
Moi en général quand jai ce genre de probleme qui marrive je reconfigure mon pc à l'état initial comme si que je venais de l'acheter , parceque jai rien de saccré dessus donc je peux me le permettre.. (si elle a windows xp je sais comment faire(mais bon elle risque de perdre tous ses fichiers...) Faut voir s'il ya pas moyen d'y remédier autrement avant d'en arrivé la.. et après ca il lui faut un antivirus puissant. donc il faut lancer un appel a tout les ingénieurs info qui j'en suis sure se feront une joie de lui venir en aide .. ;)
salam aaleykum
mouslima.33
20/04/2005, 12h11
[bism]
Moi en général quand jai ce genre de probleme qui marrive je reconfigure mon pc à l'état initial comme si que je venais de l'acheter , parceque jai rien de saccré dessus donc je peux me le permettre.. (si elle a windows xp je sais comment faire(mais bon elle risque de perdre tous ses fichiers...) Faut voir s'il ya pas moyen d'y remédier autrement avant d'en arrivé la.. et après ca il lui faut un antivirus puissant. donc il faut lancer un appel a tout les ingénieurs info qui j'en suis sure se feront une joie de lui venir en aide .. ;)
salam aaleykum
[bism]
[align=center:42fdf352a2]
Salamu'alaykum warahmatullahi wabarakatu wamaghfillah-tu mes chère soeurs et frères fillah...
J'espère que vous vous portez bien?
Barakallahu fik ma soeur chérie "mouslima99" pour ton message, sa fait plaisir que tu es pensé a moi, qu'Allah [rwj] te récompense par le bien... amine!
Barakallahu fik a toi aussi ukhti Imane, mais pourrai tu me donner plus d'information s'il te plait, comment fait tu exactement?
Si je perd tous mes données, kheir inch Allah c'est moins grave que de payé 50euro pour les réparations ;)
Sur ce étant donner que je peux pas me permettre de trop rester sur internet, car je suis en cours, surtout dans un site muslim :), je vous laisse sous la protection d'Allah [rwj] , mouslima99 je te dis a tout a l'heure, et mes autre frères et soeurs fillah a très bientot incha Allah!
Qu'Allah [rwj] vous comble de Ces bienfait immense et vous préserve de toutes nuisance, amine!!!
Prenez soin de vous a l'aide du dhikr d'Allah...
Votre soeur qui vous aime en Allah
[/align:42fdf352a2]
imane_75
20/04/2005, 15h30
okhti mouslima33 si tu as windows xp je connais les manipulations à faire, donc si oui tiens moi au courant par mp pour que jte dise ce quil faut faire pour régler ton probleme inshallah.
:)
salam aaleykum wa rahmatulahi wa baraketuh[/align:c8a8717527]
Satra_Dine
21/04/2005, 01h35
[align=center:12f8de537c]Euhhhhh
Ma soeur si il y a moyen que je te file un antivirus et que tu scannes ton pc avant que tu ne le formates c'est mieux non :? ( lool je me mets a ta place...effacer toutes mes données hum hum :s )
wa salammmmm
PS : si ca t interresse ecrit moi un mp et inchaAllah on s 'arrangera ( ou je vois sa avec la soeur qui a le net ;)
PS2 : evites de te connecter de l'école....je sais c'est dur...mais moi perso j évite d'allé dans des sites "musulmans" car il faut savoir qu'il peuvent voir et avoir la liste de tous les pages web que tu as visité et aprés il vont sortir un truc genre "prosélytisme" ou encore que tu ne suis pas le cours etc.....un conseil d'une soeur ;) [/align:12f8de537c]
mouslima.33
21/04/2005, 16h04
[align=center:67457562c2]
[b]Wasalamu'alaykum warahmatullahi wabarakatu wamaghfillah-tu a tous : )
J'espère que vous vous portez tous bien, par la grâce d'Allah [rwj] ?
Macha Allah quel solidarité!!! Qu'Allah [rwj] vous récompense :)
Oui ukhti imane j'ai bien "Windows xp professionnelle" ;)
Sinon pour mes cours enfaîte c'est pas vraiment a l'école, c'est une formation, je porte le hijab et je me verrai trèèèès mal de l'enlever pr quoi que se soit, qu'Allah [rwj] m'en préserve (amine!)
Donc hamdulillah c'est pas surveiller comme l'école, j'ai donc plus de liberté... Mais je fais comme même attention...
Enfaîte une amie ma prêtait un antivirus, donc sa va, mais barakallahu fik comme même!
Tout vos conseils sont les bienvenu incha Allah... Barakallahu fik d'avance a tous!
Qu'Allah [rwj] vous préserve de toutes nuisance et vous accorde le meilleur pour votre amour en Allah... amine!
Prenez soin de vous dans le souvenir et le rappel d'Allah [rwj]
Je vous aime en Allah, pour Lui!
Qu'Allah veille sur vous et vous aime davantage...
Salamu'alaykum...
[/align:67457562c2]
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org