PDA

Voir la version complète : Je vien de m'inscrire sur ce site

Ikram
27/04/2007, 12h12
salam wa aaleykoum

Je recherche de l'aide auprés de vous aidre moi a approfondir mes connaissance...

Salam wa aaleykoum.

Nuwara
27/04/2007, 13h06
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh :)

Marhba biki oukhty Ikram parmis nous sur ce modeste forum :)

En espèrant que tu t'y plaises et que tu y apprennes beaucoup de choses inchaAllah [rwj]

Pour te présenter tu trouveras la rubrique "Présentation des membres" tout en haut du forum où tu pourras poster ton message ;) .

N'hésite pas à participer ma soeur :rose:

Qu' Allah [rwj] t'assiste dans ta quête de savoir et augmente ta science Amine

Wa salam alaikoum

bint Abd-Al-Kader
27/04/2007, 13h08
[bism]

Wa alaykum salam wa rahmatullah.

MashaAllah !!! :rose: lol

Marhaban wa ahlan !!!

TU sais il y a une rubrique présentation sur le forum... tout en haut.. C'est la 1ère rubrique tu ne peux pas la louper ;-)

En tout cas j'espère que tu te plairas ici :)
Et je suis sûre que tu pourras bcp apprendre !!! Nous avons un très bon encadrement et tu peux poser tes questions dans la rubrique à cet effet inshaAllah !

Prends soin de toi et au plaisir bi idnillah.

::salam alaykoum::

bint Abd-Al-Kader
27/04/2007, 13h13
[bism]

Hi hi hi... mashaAllah Leila :coeur: !! J'ai du vouloir répondre en même temps que toi lol !
Qu'Allah ta'ala te récompense ! Amin.

Nuwara
27/04/2007, 13h37

Hi hi hi... mashaAllah Leila :coeur: !! J'ai du vouloir répondre en même temps que toi lol !
Qu'Allah ta'ala te récompense ! Amin.

[B]Lol :] Amine ma soeur :coeur:

Ikram
27/04/2007, 14h20
Salam wa aaleykoum
Baraka Allah oufik ourhti.

Je me sens déja bien. Votre accueil est trés généreuse.
J'ai besoin d'entourage car depuis que j'ai mis le hijab mes ami et certain proche ne m'accepte pas tel que je suis. C'est pour cela que je recherche de l'aide auprès de vous.

Salam wa aaleykoum

bint Abd-Al-Kader
27/04/2007, 17h58
Wa alaykum salam wa rahmatullah !!!

Allah y berek ma soeur !!! Qu'Allah ta'ala soit Satisfait de toi pour avoir obéit ! Amin.

Sache que celle que tu es aujourd'hui avec ton voile, celle que certain n'accepte pas, est une belle personne recouverte de la tenue de pudeur mashaAllah !!!
N'oublis pas ma soeur que ton coeur est tjs le même... et si ton entourage l'oubli, toi montre leur que tu n'as pas changé, si ce n'est en mieux.
Enfin là je te parle surtout des tes proches, s'il s'agit de la famille...

Je suis fière de toi ma ukhtinette !!!
Qu'Allah ta'ala t'assiste et te protége, et qu'Il swt t'entoure de personnes douces, gentilles, et pieuses. Amin.
Qu'Il swt éloigne de toi les mauvaises personnes, les hypocrites et les menteurs. Amin.

Tout ce que tu perds dans la voie d'Allah [rwj] , tout ce à quoi tu renonces pour Lui swt, Il swt te le rendra en bien meilleur !!!

Sois forte et endure...
Trouve refuge auprès de Lui swt, dans le dhikr, le Qur'an et la salat...
Et souviens toi que ton Meilleur Alié est Celui Qui t'a crée et comblé de Ses Grâces !!!

Au plaisir bi idnillah chère soeur !!!

Boussaa kabiraaa !!!

Ikram
02/05/2007, 10h48
Salam wa aaleykoum
j'ai une question a vous poser est ce que c'est illiicite de s'épiler les sourcil.
Certain hadith disent que c'est l'licite moi je ne m'épile plus les sourcil depuis bien lontemps.
Pouvez m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît.
BARAKALLAH OUFIKOUM
Salam wa aaleykoum.

Nuwara
02/05/2007, 16h25
Salam alaikoum oukhty Ikram :)

Pour tes questions tu as la rubrique "Posez vos questions" sur le forum où tu peux poster tes questions pour avoir une réponse inchaAllah de la part des frères Malik ibn Anas ou el farouq.

Pour ta question elle a déjà été traitée tu trouveras la réponse sur ce lien inchaAllah :)

http://www.aslama.com/forums/archive/index.php/t-2769.html (http://www.aslama.com/forums/archive/index.php/t-2769.html)

Fi Amanillah

Wa salam alaikoum

nairouz
02/05/2007, 21h25
salam ma soeur tient bon et surtout ne desespere pas car allah tacompagne a chaq seconde