PDA

Voir la version complète : Ma soeur

Bismillaih
20/10/2004, 13h01
Assalam alaykoum wa rahmat Allahi w abarakatouhou

[B]Ma s?ur,

Ô diamant préservé, Ô perle cachée !

Lorsque tu as la Foi en Allah swt, en respectant , Ses ordres, tu sens la quiétude et l?apaisement de la certitude. Dès lors, tu te rends comptes qu?Allah est compatissant et Miséricordieux avec les gens, et tu déduis par ton bon raisonnement , la sagesse de tout ce qui vient de Lui, et tu perçois cette sagesse dans Sa création et Ses ordres.
Ta Foi et ta confiance en Allah doivent te faire accepter les règles qu?Allah a décrétées.
Il doit s?agir d?une acceptation issue d?une soumission et d?une conviction profonde de vérité, à savoir que le Bien, tout le Bien est dans ce que Allah a jugé et décrété.

Après la mort nous attend une tombe c?est à dire un trou ne dépassant pas deux mètres de longueur et deux empans de largeur. Cette tombe sera notre demeure :
Elle sera soit un jardin parmi ceux du Paradis ou un trou parmi ceux de l?enfer- qu?Allah nous en préserve, amine-
Il n?y a nulle demeure que tu puisse habiter après la mort, sauf celle que tu construisait de ton vivant.
Chère s?ur, souvient toujours de ce hadith :

« Ô femmes !Acquittez vous de l?aumône et multipliez la demande du pardon car je vous ai vu la majorité des gens de l?Enfer »

Qu?Allah te facilite le chemin de la réussite et fasse de toi une esclave pieuse et obéissante !

--Âmine--

wa assalam alaykoum w arahmat Allahi wa barakatouhou

leila-lila
25/03/2006, 16h02
:rose: Salamou'Alaykoum:rose:

Masha'Allah qu'elle beau poème, barakallahou fik .
AMINE.

Wa Salam