PDA

Voir la version complète : Madhiy

moussa089
23/04/2007, 01h19
Salam alikoum.

Suite a des embrassades avec ma femme je secrete beaucoup de Madhiy. je vais ensuite pour faire mes ablutions: je lave dabord quand meme un certain temps mon sexe et fais mes ablutions.je me rends compte a la fin que le madhy continue a couler de mon sexe je refais mes ablutions une deuxieme fois en relavant mon sexe et je constate la meme chose a la fin. je decide de faire ma priere qd meme me disant que je ne sais pas qd il va arreter de couler et qu'a la base javais lintention de bien laver mon sexe .ma priere etait-elle valide ou pas car je ne sais pas vraiment qd va arreter de couler le madhy.je secrete bcp de madhy quand je suis en etat d'excitation.barakLah ou fikoum pour vos réponses.

malik ibn anas
23/04/2007, 10h04
[bism]
si le mady sorte au moment que le desir est terminé et que vous avez bien laver le sexe et l endroit des taches et que vous avez attendez un peu on va dire environ 20 minute si le mady sorte encore sans que vous pensez aux désir ne tenez pas conte de ce mady priez juste lavez vous pour chaque prière s il elle sont priè dans des temps séparé par contre si vous prièer des prieres rassemblés pas la peine de refaire pour chaque prière un woudou.