PDA

Voir la version complète : RENSEIGENEMENT

kamar
12/04/2005, 16h38
SALAM A VOUS MES FRERES ET MES SOEURES,BISMILLAHI RAHMANI RAHIM,
ke dieu nous aide encore et encore,je voudrais vous poser une kestion de la part dune ami,voila mnt 4 ans ,kelle est marié avec un francais,ki sois disant lui faisait croire kil s'etait convertis a islam,lah oua3lam,il lui a avoue dernierement kil etais francais et non musulman,kil mange du porc en cachette,kil ne disait pas la shahada,ect...............;
maintenant elle est en instance de divorce,elle voudrait savoir kelle est sa place envers dieu,a-t-elle commis des peches,de plus son ex-epoux desire la garde de son enfant;mais elle refuse de lui passer,elle voudraiT savoir si elle commet un peche en refusant son ex-epoux de voir son fils agee de 2 ans,merci de me repondre,.
BARAKAALLAHOUFIKOUM
VOTRE SOEUR

malik ibn anas
14/04/2005, 01h46
[bism]

as-salamu alaikum ma soeur

Tout d'abord, je ne comprends pas comment on peut vivre une vie intime avec une personne 4 ans sans se rendre compte si cette personne est musulmane ou non.

Je pense que la soeur a fermé les yeux sur beaucoup de choses.

Al-moufid... le plus important c'est qu'elle ne soit plus avec cet homme.

Ma soeur, si tu parles d'un enfant qu'elle a eu avec cet homme, il reste son père mais il n'est pas question qu'elle lui laisse cet enfant ou son éducation.

Elle peut le lui laisser juste le strict minimum, mais il faut qu'elle fasse très attention.

Et si elle remarque que l'enfant s'attache plus à son père qu'à sa maman, alors une solution radicale s'impose.

Il n'est pas question que cet enfant soit élevé par un kafir donc, si cela arrive, la coupure s'impose.