PDA

Voir la version complète : Compte bancaire de Aslama

Abdelhakim99
11/04/2005, 09h00
Solde du compte ( dernière modification le 07 Avril 2008 ) :

358,88 EUR

Assalam alaykoum

Suite à notre réunion sur Paltalk, je met ci-joint comme convenu les coordonnées bancaires du compte aslama. L'argent déposé dans ce compte sera une sorte de caisse, et son utilisation sera d'un commun accord avec tout le monde.
<TABLE height=270 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=600 border=0><TBODY><TR><TD vAlign=center colSpan=2 height=25></TD></TR><TR><TD colSpan=2 height=65><TABLE borderColor=#000000 height=54 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=570 align=center border=1><TBODY><TR vAlign=center align=middle borderColor=#999999><TD width=90 height=20>[B]CODE BANQUE</TD><TD width=90 height=20>CODE AGENCE</TD><TD width=140 height=20>NUMERO DE COMPTE</TD><TD width=50 height=20>CLE RIB</TD><TD height=20></TD></TR><TR vAlign=center align=middle borderColor=#999999><TD width=90 height=34><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><!-- Insertion Code Banque --><TD>30076</TD><!-- FIN d'insertion Code Banque --></TR></TBODY></TABLE></TD><TD width=90 height=34><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><!-- Insertion Code Agence --><TD>02139</TD><!-- FIN d'insertion Code Agence --></TR></TBODY></TABLE></TD><TD width=140 height=34><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><!-- Insertion Numéro de Compte --><TD>19834200300</TD><!-- FIN d'insertion Numéro de Compte --></TR></TBODY></TABLE></TD><TD width=50 height=34><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><!-- Insertion Clé RIB --><TD>45</TD><!-- FIN d'insertion Clé RIB --></TR></TBODY></TABLE></TD><TD height=34></TD></TR></TBODY></TABLE>

</TD></TR></TBODY></TABLE></B>

Abdelhakim99
16/04/2005, 07h16
Assalam alaykoum

Allah Allah !! Je remercie grandement, sincèrement, profondément, et vraiment avec un grand grand remerciement une soeur qui vient de faire un don de 100 euros !!

Ma soeur qui lit ce message, barakallahoufiki pour ton geste et j'implore Allah [rwj] de te récompenser pour tous tes efforts, de t'accorder sa douce miséricorde, de te couvrir de Sa Protection, et d'illuminer ton visage et ta maison pour toujours amine !!

Notre soeur de plus est, a signé le virement par ces mots Ma Sha Allah :

[b]REUSSITE ET PROSPERITE

Qu'Allah [rwj] t'accorde la réussite et la prospérité dans les deux mondes amine !!

malik ibn anas
02/05/2005, 15h24
[bism]

qu allah t accorde oukhti pour chauque centime mille mille hasana et t ouvre ces porte ou que tu vas te benie de bonheur et de nour amen.

Abdelhakim99
26/05/2005, 19h08
[bism]

Assalam alaykoum wa Rahmatoullahi wa Baraketouhou

J'ai le plaisir de vous annoncer un don fait par une de nos soeurs de aslama, de la valeur de 20 ?uro :), qu'Allah [rwj] lui ouvre toutes les portes qui sont fermées devant elle et la récompense par une très belle récompense amine.

Abdelhakim99
25/12/2005, 15h01
[bism]

Assalam alaykoum

J'ai le plaisir encore une fois de vous annoncer le don fait par une soeur pour Aslama d'une valeur de 70 Euro !

Ma soeur je te remercie infiniement et puisse Allah [rwj] te rendre cela bien plus encore amine !

J'aimerais ma soeur que tu me contactes en privé pour que je saches qui tu es afin de te remercier encore une fois.

el farouq
25/12/2005, 19h02
[bism]

Salam alaykoum

Qu'Allah[rwj] récompense de la plus belle des façons ceux et celles qui dépensent de leur bien dans le sentier d'Allah et de l'islam. Akhi Abdelhakim tu as dis vouloir investir de l'argent dans un nouveau forum, est ce vraiment necessaire ? Celui ci n'est pas suffisant ? De plus celui ci a été acheté il me semble ? Surement que je me trompe il doit y avoir des raisons qui te poussent à cela mais j'aimerai bien les connaitre. BarakaAllahou fik

Abdelhakim99
25/12/2005, 19h52
[bism]

Salam alaykoum

Qu'Allah[rwj] récompense de la plus belle des façons ceux et celles qui dépensent de leur bien dans le sentier d'Allah et de l'islam. Akhi Abdelhakim tu as dis vouloir investir de l'argent dans un nouveau forum, est ce vraiment necessaire ? Celui ci n'est pas suffisant ? De plus celui ci a été acheté il me semble ? Surement que je me trompe il doit y avoir des raisons qui te poussent à cela mais j'aimerai bien les connaitre. BarakaAllahou fik

[bism]

non non akhi, le nouveau forum dont j'avais parlé c'est celui que nous avons actuellement. Il n'est pas necessaire d'en acheter un autre. J'avais fait une annonce récemment pour nous aider à faire vivre justement Aslama en nous aidons à financer notre hébergeur parcequ'il faut le payer chaque année. J'ai pris de ce qui etait de la caisse de Aslama, c'est-à-dire 50Euros, et j'ai financé les 70 euros restant pour payer cette hébergement ( 120 euro ).

Nous avons maintenant 74 Euro sur notre compte ( avec le don de la soeur + les 4 euro qui restait ) , et cette argent servira In Shâ Allah pour les besoins de Aslama.

el farouq
25/12/2005, 20h17
[bism]

Désolé je n'avais pas vu que le post etait ancien, j'ai perdu une occasion de me taire khayr inchaAllah. BarakaAllahou fik de m'avoir corrigé.

Abdelhakim99
25/12/2005, 20h19
[bism]

Désolé je n'avais pas vu que le post etait ancien, j'ai perdu une occasion de me taire khayr inchaAllah. BarakaAllahou fik de m'avoir corrigé.

[bism]

pas de problèmes akhi al karim, wafik al baraka :)

Oum el Mahdi
25/04/2006, 00h27
[bism]
Salam alayka akhi Abdelhalim,

Je suis au Canada et j'aimerai contribuer aussi mais je ne sais pas comment faire?
Aidez-moi svp...

oum el mahdi

Oum el Mahdi
29/04/2006, 16h14
[bism]

Salam alayka akhi Abdelhakim,

Je suis au Canada et j'aimerai contribuer aussi mais je ne sais pas comment faire?
Aidez-moi svp...

oum el mahdi

Salam,

J'attends la réponse

Baraka allaho fika

Abdelhakim99
29/04/2006, 16h43
ma soeur oum el Mahdi, je ne sais pas comment çà se passe pour un virement de l'étranger, s'il faut simplement ces références du compte, ou une autre référence. A mon avis il faut aller à la poste de ta région, et leur donner les numéros du compte. Je poste comme même les numéros internationaux du compte :

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=570 align=center border=0><TBODY><TR><TD width=255>[B]IBAN (International Bank Account Number) :

</TD><!-- Insertion IBAN --><TD width=315>FR76 3007 6021 3919 8326 0030 097</TD></TR></TBODY></TABLE>

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=570 border=0><TBODY><TR><TD width=193>Code BIC (Bank Identifier Code) :

</TD><!-- Insertion BIC --><TD width=377>NORDFRPP</TD></TR></TBODY></TABLE>

ma soeur, si ta banque demande les coordonnées postales du destinataires fais-moi-le savoir et je te les communique. Je crois q'il existe plusieurs moyens d'envoyer de l'argent depuis l'étranger, demande-leur de tous te les communiquer et In Shâ Allah tu auras la meilleur solution.

En tous les cas barakallahoufiki pour l'intérét que tu portes et au geste que tu veux effectuer, qu'Allah [rwj] t'en récompense par ce qu'il y a de meilleur pour toi, amine.

Je rappelle que l'argent sers entre autre à financer l'hébergement du site & du forum. Il reste de l'argent dans la caisse 74,00 EUROS.

Voie_du_Coeur
30/05/2006, 11h01
salamu'alaykum
en m'inscrivant je m'étais immédiatement rendu dans les forums les plus lus et je ne connaissais pas cette sous-rubrique en laquelle je sais désormais que je puis aider aslama. ce sera fait dès que possible incha allah.
excellente continuation à tous !

mariema
30/05/2006, 11h04
[bism]

Assalam alaykoum ,

Qu'Allah[rwj] t'en récompense amplement, t'accorde la réussite ici et dans l'au delà , amin ajmaine!

Rabi hi sahal alik wa yatah alik ala couli kheyr amin

barakallah ofik, pour ton aide, qu'Allah excauce tes douas, et te préserve toi ainsi quetes proches amin ajmaine

fi amane allah.

MUSLIMA_HABIBA
31/05/2006, 23h18
[bism]
Salam alayka akhi Abdelhalim,

Aidez-moi svp...

oum el mahdi

[bism]

As-salam a'laykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouhou,

Tu peux faire une virement par WESTERN UNION, tu selectionnes ton pays en haut à droite et ensuite tu suis les instructions.

Cliques ICI (http://www.westernunion.fr/info/homePage.asp?country=FR&language=fr)
LA (http://www.westernunion.fr/info/homePage.asp?country=FR&language=fr)
ENCORE LA (http://www.westernunion.fr/info/homePage.asp?country=FR&language=fr)

rajaa
11/11/2007, 22h28
[bism]

Salam alaykoum wa rahmatouLah

SobhanaLah [rwj] c'est la première fois que je lis cette rubrique

dès qu'Allah [rwj] me le permettra inchaAllah [rwj] je contriburai avec un grand plaisir :) à la pérennité de ce Merveilleux Site :coeur: inchaAllah [rwj]

qu'Allah [rwj] vous accorde les bienfaits du Paradis pour cette noble tâche que vous avez entrepris : aider vos frères et soeurs filLah [rwj] dans leur cheminement vers Allah Ta3ala

:rose: Amine :rose:

el farouq
27/11/2007, 13h11
[bism]

elhamdoulillah grace à l'engagement de certaines personnes l'abonnement de aslama a été payé pour eviter ce genre de situation à l'avenir il serait bien que ceux qui veulent participer à la pérénité de aslama fasse un don pour pouvoir payer les prochaines echéances de l'abonnement du site.

Qu'Allah[rwj] vous récompense !

Nuwara
27/11/2007, 15h51
Salam alaikoum

InchaAllah [rwj] si vous pouviez nous tenir au courant de la prochaine échéance :)

BarakAllahou fikoum

::salam alaykoum::

el farouq
27/11/2007, 21h18
[bism]

les dons peuvent commencer dés à présent pour les prochains financement barakaAllahou fikoum ! Pour ceux qui vuelent participer vous pouvez demander les coordonnées bancaire à un des admins pour vous les communiquer.

rajaa
27/11/2007, 22h21
[bism]

les dons peuvent commencer dés à présent pour les prochains financement barakaAllahou fikoum ! Pour ceux qui vuelent participer vous pouvez demander les coordonnées bancaire à un des admins pour vous les communiquer.

[bism]

les coordonnées bancaires sont-ils ceux postés dans le premier message ?

baraka Allaho fikoum

lydia8393
19/05/2008, 23h10
[bism]

les coordonnées bancaires sont-ils ceux postés dans le premier message ?

baraka Allaho fikoum[/center]
[bism]
est ce toujours le même :)?

Muhyi Ud Din
20/05/2008, 00h11
[bism]

saws

Oui ce sont toujours les mêmes coordonées. :)

saws

lydia8393
20/05/2008, 03h35
[bism]

saws

Oui ce sont toujours les mêmes coordonées. :)

saws

[bism]
Barakalaoufik :)
Jazak Allah Khairan
Yarhamuk Allah
Aameen

Puisses Dieu nous aider à affronter nos ennemis déclarés, nous mêmes, notre égo, notre fierté, notre ignorance, puisses t-Il nous protéger contre nous même et
ouvrir nos coeurs à notre prochain musulman où non.
A toi Ô Seigneur je suis soumis, puisses-tu nous aider à guider notre prochain plutôt que de le combattre.
Enseignes nous l'Ordre, la Paix et la Bonté. Amin
Paix sur vous mes frères et soeurs.

Muhyi Ud Din
29/05/2008, 20h27
[bism]
Barakalaoufik :)
Jazak Allah Khairan
Yarhamuk Allah
Aameen

Puisses Dieu nous aider à affronter nos ennemis déclarés, nous mêmes, notre égo, notre fierté, notre ignorance, puisses t-Il nous protéger contre nous même et
ouvrir nos coeurs à notre prochain musulman où non.
A toi Ô Seigneur je suis soumis, puisses-tu nous aider à guider notre prochain plutôt que de le combattre.
Enseignes nous l'Ordre, la Paix et la Bonté. Amin
Paix sur vous mes frères et soeurs.

[bism]

saws

Amine Amine Amine Barak Allahu fiki ukhti.

saws

MUSLIMA_HABIBA
25/11/2008, 17h45
Solde du compte ( dernière modification [B]le 07 Avril 2008 ) :

358,88 EUR

Assalam alaykoum

Suite à notre réunion sur Paltalk, je met ci-joint comme convenu les coordonnées bancaires du compte aslama. L'argent déposé dans ce compte sera une sorte de caisse, et son utilisation sera d'un commun accord avec tout le monde.

[bism]

Salam a'laykoum,

Pourrais-tu à l'occasion mettre à jour le solde bancaire inch'Allah ?

Abdelhakim99
25/11/2008, 19h11
[bism]

469,50€

Des dons ont été fait pour aslama mais je ne connais pas les donateurs. Qu'Allah [rwj] les en récompense par ce qu'il y a de plus cher dans ce monde et dans l'autre amine

Collos
25/11/2008, 19h22
[bism]

Des dons ont été fait pour aslama mais je ne connais pas les donateurs.
Hamdoullah, la main gauche ne sais peut-etre pas ce que la main droite a donné .
Qu'Allah recompenses ceux qui depensent dans Sa voie .
Qu'Allah les agrèes .

Abdelhakim99
25/11/2008, 19h27
[bism]

Hamdoullah, la main gauche ne sais peut-etre pas ce que la main droite a donné .
Qu'Allah recompenses ceux qui depensent dans Sa voie .
Qu'Allah les agrèes .

amine

je suis sûr que les donateurs désirent garder l'anonymat alors qu'ils sont sur aslama tous les jours. C'est tout à leur honneur !

MUSLIMA_HABIBA
26/11/2008, 13h19
[bism]

Salam a'laykoum,

Al hamdoulillah.

Qu'Allah récompense le travail et l'investissement de chacun qu'il soit financier, qu'il soit par sa participation, qu'il soit par son travail de modération qu'il soit par ses postes de soutien, d'aide, de partage ! Amine

Car ne l'oublions pas nous sommes complémentaires mach'Alah.

Pas d'administrateurs, pas de modérateurs, pas de membres actifs, pas de lecteurs Aslama sera rien !

N'oublions pas de remercier Allah chaque jour pour ce qu'Il peut nous offrir mach'Allah :rose:

Collos
26/11/2008, 13h25
[bism]

Salam a'laykoum,

Al hamdoulillah.

Qu'Allah récompense le travail et l'investissement de chacun qu'il soit financier, qu'il soit par sa participation, qu'il soit par son travail de modération qu'il soit par ses postes de soutien, d'aide, de partage ! Amine

Car ne l'oublions pas nous sommes complémentaires mach'Alah.

Pas d'administrateurs, pas de modérateurs, pas de membres actifs, pas de lecteurs Aslama sera rien !

N'oublions pas de remercier Allah chaque jour pour ce qu'Il peut nous offrir mach'Allah :rose:

[bism]

Mash'Allah .
Qu'Allah te recompenses pour cette reponses bcp plus complete que la miennes .

Bien que je n'oublais personne inch'Allah, tu as raison de le preciser .

Amine .