PDA

Voir la version complète : Votre avis, Barakallahoufikoum

Abdelhakim99
09/04/2005, 11h14
[bism]

Assalam alaykoum

J'espère que vous vous portez bien mes frères et mes soeurs,

qu'Allah [rwj] vous gratifie de Sa Présence et embelli votre coeur de foi et de piété, amine.

Chers frères et soeurs, je suis en train de remodeler un petit peu le site, et je vous propose cette page, et si vous pouvez In Shâ Allah donner votre avis sur le dessin, la vitesse d'affichage de la page...Je tiens aussi à vous demander de me pardonner s'il n'y a pas eu de mises à jours récentes sur le site, je vous avoue que cette idée de refaire le site me trôtait dans la tête depuis longtemps et donc j'ai passé beaucoups de temps à réflechir sur un nouveau design du site, dessiner la nouvelle bannière, trouver les codes adéquates pour le site, enfin ceci est un truc de webmaster :oops:

voici la page en question : cliquez ici (http://aslama.com/accueil.php)

barakallahoufikoum à tous et à toutes pour votre patience et votre présence.

salam alaykoum

imane112
09/04/2005, 14h41
mashallah moi j'aime bp, vrmt très zoli :) et puis la vitesse waww chez moi en tout cas c'est le top.
barakallah ou fik akhi qu'Allah te donne la patience pr mener à bien tes projets amine

Youmna
09/04/2005, 16h09
salam alaykoum

personellement je preferais avant :
- la barre marron et jaune sur le coté ca va pas avec le reste
- le vert en degradé au font est trop fluo
- le slogan et la mosquée ca va pas trop ensemble
- il y a trop d'ecritures différentes
- il y a trop de vert différents
- sur certain Pc (taille d'ecran) l'image du haut se repète a droite (en double)
- "nombre de connectés" ca fait bizar le fond blanc (il s'efface quand on descent dans le site mais en haut ca fait pas terrible)
- le bleu de la baniere + le vert + le blanc + le marron = ca fait trop
- les images au centre sont un peu trop grosses

c'est un peu dur, mais ce n'est que mon avi... :oops:
tous mes encouragements pour la finission

salam alaykoum

Abdelhakim99
09/04/2005, 19h29
[bism]

Assalam alaykoum

mashallah moi j'aime bp, vrmt très zoli :) et puis la vitesse waww chez moi en tout cas c'est le top.
barakallah ou fik akhi qu'Allah te donne la patience pr mener à bien tes projets amine

amine barakallahoufiki oukhti imane

la barre marron et jaune sur le coté ca va pas avec le reste

J'ai laissé ces couleurs de la barre sans trop m'y attacher étant donné que je vais les changer in sha allah.
je vais mettre des couleurs in sha allah aux tons du site, à savoir vert, bleu, blanc.

- le vert en degradé au font est trop fluo

Tu as un ordinateur portable ou un pc de bureau ? parceque chez moi ( j'ai un pc de bureau ) je ne le vois pas fluorescent l'arrière-plan.

- le slogan et la mosquée ca va pas trop ensemble

C'est très important ce que tu me dis ma soeur là, et j'aimerais aussi l'avis de chacun barakallahoufikoum.

- sur certain Pc (taille d'ecran) l'image du haut se repète a droite (en double)

Tu as quelle résolution de ton ordinateur ma soeur ? personnellement j'utilise la 1024 * 768 et c'est celle-ci la plus utilisée par les gens, et avec cette résolution la bannière du haut s'affiche sans problème.

- "nombre de connectés" ca fait bizar le fond blanc (il s'efface quand on descent dans le site mais en haut ca fait pas terrible)

oui, en fait le compteur a un fond blanc, mais c'est juste une question de changer les couleurs.

c'est un peu dur, mais ce n'est que mon avi... :oops:
tous mes encouragements pour la finission

barakallahoufiki pour ces critiques pertinentes, c'est bien cela que j'ai demandé, à ce que chacun donne son avis.

salam alaykoum

Youmna
09/04/2005, 20h34
barakallahoufiki pour ces critiques pertinentes, c'est bien cela que j'ai demandé, à ce que chacun donne son avis.[/align]

ouff :)

j'ai un ordinateur de bureau et le vert est fluo.
Sinon de mon coté j'ai la meme résolution que toi mais d'autres personnes qui elles aussi on la meme resolution m'ont dis que l'image se dédoublais sur le coté

salam alaykoum :)

el farouq
10/04/2005, 19h49
[bism]

Assalam alaykoum

en ce qui me concerne je trouve que l'image du haut prend trop de place, la place devrait être utilisée en priorité pour le contenu du site. Les couleurs sont trop vives, le verset coranique en arabe et en francais apparait à moitié, il sont coupés. Les couleurs choisies de façon générale ne vont pas ensemble à mon gout. Je pense qu'il faudrait revenir à un style bcp plus simple plus clair, plus d'espace.

Wa Allahou a'lam

Youmna
10/04/2005, 20h11
[bism]
Ah oui exact, avant il y avais une impression d'espace. La banniere avec La Mosquée du Prophète (sws) donnait un impression de grandeur et d'espace. Maintenant on se sens serré (lol)

ce sera ma derniere critique lol :)

salam alaykoum