PDA

Voir la version complète : Cherche qui peut traduire mot-à-mot Du'a

Rolandmi
30/03/2007, 12h43
[bism]

AS-SALAM

Je cherche qqn qui pourrait user un peu de son temps à la traduction mot-à-mot de la Du'a Kumayl (si trop longue une autre Du'a) en s'aidant d'une traduction française, comme celle publiée chez ALBOURAQ, texte français-phonétique-arabe. Je n'ai aucune connaissance de la langue arabe, cherche qqn qui la connaît bien et a les capacités de faire ce travail. Merci encore.

Paix sur vous !

Nuwara
30/03/2007, 12h47
Salam alaikoum akhy

Pourrais-tu me dire de quel dou3a il s'agit :oops: ?

BarakAllahou fik

Wa salam alaikoum

fatim-Zohra
30/03/2007, 13h12
[bism]

il s'agit d'une douaa chiite

fatim-Zohra
30/03/2007, 13h14
desoler je savais pas

najmeddine
30/03/2007, 16h21
Salam'alaykoum,

Allez demander celà sur un forum chiite.

Rolandmi
01/04/2007, 14h52
[bism]

Je ne sais pas si c'est une Du'a shiite, je sais que c'est une du'a, qui fut transmise de l'Emir des croyants 'Ali au dénommé Kumayl. Et même, si c'est une du'a shiite, c'est tout de même une du'a musulmane, pourquoi tant de discorde entre les shiites et les sunnites ou les autres mouvements qui croient tous en Allah ?

Si une personne dévouée veut bien servir la Foi de l'Islam, alors qu'elle traduise mot-à-mot, je l'en prie respectueusement, cette du'a. Mon travail consistera à remanier les mots traduits en phrases avec des rîmes et une poétique. Merci de votre compréhension et votre dévouement.

SALAM SALAM SALAM

Rolandmi
01/04/2007, 14h56
Si vous avez une autre du'a que vous aimez, que vous connaissez bien, je suis réceptif et ouvert. :coeur:

najmeddine
06/04/2007, 22h49
Je ne sais pas si c'est une Du'a shiite, je sais que c'est une du'a, qui fut transmise de l'Emir des croyants 'Ali au dénommé Kumayl. Et même, si c'est une du'a shiite, c'est tout de même une du'a musulmane, pourquoi tant de discorde entre les shiites et les sunnites ou les autres mouvements qui croient tous en Allah ?